Aller au contenu
Fanou

Fibaro - Smoke Detector - Fgsd-002

Recommended Posts

@MrGoose il te faut associer tes modules. Tu trouveras les infos dans le paramètre 13 du DAF ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Bugsissimo: merci pour l'info , c'est sympa ;-)
Comme je n'ai jamais fait d'association, peux tu avoir la gentillesse de confirmer si je ne me trompe pas :
- Je vais dans les paramètres avancés du DAF (le premier module), je clique sur "configurer" pour les groupes 2 & 4, et je sélectionne tous mes volets roulants
- est-ce que je dois répéter l'opération avec les volets roulants également ?
- Je vais dans le paramètre 13 du DAF, et je choisis l'option N°2

Normalement àce niveau, tout est lié ?
J'ai vu dans une vidéo de promotion de Fibaro, que lorsqu'une détection incendie était en cours, tu avais clairement le panneau alarme qui s'affichait ?est-ce que j'aurais cela après ?
merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le parametrage est bon. Pour le panneau alarme je ne sais pas. Je ne l'utilise pas et ne m'y suis jamais penché dessus. Essaye un déclenchement mais je pense qu'il te faudra aller configurer le panneau alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Bugsissimo, tu ne m'as pas dit si je dois répéter l'opération sur les volets roulants ?
Je vais tester cela Lundi, làj'ai déjàassez saouler la famille avec mes tests :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas besoin. "Le parametrage est bon". Tu as dis au DAF d'envoyer l'alarme au volet et tu as dis que tes volets étaient réglé sur "ouvrir en cas l'alarme". Donc tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

est ce quelqu un sait si on peut parametre le fgsd-002

pour qu il apparaisse dans panneaux alarme sur hc2

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Bugsissimo: Dans le future je prévois de mettre d'autre FGSD-002, puis-également les associés avec les stores, c'est àdire les associer sur les groupes 2 et 4 également ? y'a t'il une limite dans les associations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrGoose non pas de limite, tu reproduit ce que tu as fais sur les nouveaux. Par contre lorsque un détecteur s'activera les autres ne sonneront pas àmoins qu'ils ne détectent eux même de la fumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour àtous.

Je viens de recevoir mon nouveau module commandé chez DOMADOO.

Je n'arrive pas àle connecter àma HCL. J'ai une icône de carton et le module est considéré dormant!

Apparemment je ne suis pas le seul sur HCL c'est ça? On sait quand ou comment faire marcher notre beau joujou?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci HANSOLO.

Autant dire que c'est pas pour tout de suite ... Pas de date annoncée en plus ...!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien en vu pr le moment... on attend.. ; (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Recu le mien et installé aujourd'hui.

Si je veux un scenario incendie, c'est quel module (j'en ai 2 detecteur incendie avec icones differente + température) qu'il faut utiliser et c'est sur value qu'il faut jouer ? (0 = pas de détection et 1 = détection ?)

Merci

Zozotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous!

 

Malgré des recherches sur internet je n'ai pas trouvé de véritable réponse à  ma question, genre une fois oui, une fois non. Savez-vous si le détecteur de fumée FGSD-002 est compatible avec HCL?

Comme ça, ça me parraissait tout à  fait logique mais au fils des recherches, moins...

 

Merci pour vos réponses et bonne soirée à  tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, il est bien compatible avec une HC2v4, mais pas avec une HC2v3.

Je dirais la même chose pour la HCL : en v4 ok mais pas en v3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle, je vais les recevoir demain 😖

Bon ben vous savez à  tout hasard si la version 4 sort bientôt pour la hcl ou j ai meilleur temps de les changer pour les 001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai entendu, c'est que les nouvelles HCL sont livrées en v4, mais celles qui sont maintenant en v3 ne seront pas migrées tout de suite en v4 suite àdes problèmes d'upgrade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu la même chose, ceux qui vont migrer vont surtout essayer les plâtres :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ou les essuyer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon alors je les ai bien reçu aujourd'hui et c'est pas très concluant.. j'ai le retour de la température et on/off... si quelqu'un a une idée n'hésitez pas !  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un retour de ce produit sur Zibase Pro ?

Selon les sites, on peut lire tout et voir-même des informations contradictoires.

J'aimerai investir dans ce module mais ces lectures me refroidissent un peu.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×