Aller au contenu
Steph11

Caméra D-Link Dcs-932 A 39€ Hors Frait De Port

Recommended Posts

Pour ceux qui sont intéressés; en vente seulement aujourd'hui sur vente privée.com!!!!

Bien plus qu’une webcam, cette caméra réseau domestique peut transmettre en direct images et son de haute qualité, même dans l’obscurité totale, grâce àses voyants infrarouges intégrés. Il suffit de vous connecter àvotre compte MyDlink™ pour regarder les vidéos de votre caméra àpartir d’un ordinateur, de votre iPhone ou de votre smartphone Android. Vous pouvez donc partir en week-end en toute tranquillité car de n’importe quel endroit du monde, vous pourrez garder un œil sur votre domicile.

Description

Caméra de surveillance WIFI accessible via smartphone - DCS-932L

Gardez un œil sur ce qui vous importe le plus, jour et nuit

Les "plus" :

- Voyants infrarouges intégrés pour la vision nocturne (jusqu'à5 m)

- Accès àvos caméras en temps réel lors de vos déplacements grâce àl'application MyDlink™ gratuite pour PC, tablette, iPhone et smartphone Android

- Alertes par e-mail en cas de détection de mouvement

- Connexion Wi-Fi et 3G

- Facilité d’installation grâce au système Plug&Play

- Taille compacte

Cliquez ici pour visionner la vidéo de présentation

MyDlink™

MyDlink™ : le moyen le plus simple de surveiller son domicile

Le service MyDlink™ vous permet d'accéder àvotre caméra àtout moment, où que vous soyez, sans déploiement complexe : vous configurez et mettez en route votre caméra en quelques minutes en vous aidant si nécessaire du guide détaillé. Ensuite, vous vous connectez au site Web pour créer un compte MyDlink™ qui vous permettra de regarder les vidéos de votre caméra àpartir d'un système connecté àInternet. Vous possédez plusieurs caméras ? Làaussi, c'est très simple ! Vous les ajoutez àvotre compte MyDlink™ en quelques clics et visionnez leurs vidéos sur un même écran (32 caméras maximum).

Vous pouvez facilement accéder àvos caméras lors de vos déplacements : grâce àl'application MyDlink™ gratuite pour iPhone et Android, une connexion Wi-Fi ou 3G suffit pour visionner les enregistrements. Ainsi, vous pouvez maintenir la surveillance partout où vous allez, même sans ordinateur.

Configuration requise

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP, Vista, Windows 7

Internet Explorer 6 et Firefox 3.5 (versions ultérieures également) ou Safari 4

Dimensions et poids

Support et base compris :

12,6 x 6,6 x 6,5 cm (H x l x P)

77 gpost-255-0-24394300-1426081381_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir, puis j'ai aperçu le logo "Cloud". J'ai fermé la page.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'un système de sécurité qui dépend d'Internet, pour moi c'est juste rédhibitoire.

Dans le même genre, j'ai aussi choisi la HC2 car c'est une des rares box qui fonctionne en local.

 

Après, chacun sa vision des choses, il y a du monde qui préfère le cloud, car ça permet de simplifier la configuration.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le cloud était une fonction ( option ) pour sauvegarder d'éventuels vidéo via internet mais que le réseau restait en local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à  vérifier dans la doc, est-ce que le cloud est une fonctionnalité en plus, ou qui remplace le fonctionnement de base.

 

enfin, faut surtout voir :

- si un NAS de type Synology peut accéder à  la caméra en local pour enregistrer le flux vidéo.

- si la caméra dispose de sa propre interface Web permettant de voir le flux directement depuis le navigateur

- si les snapshots passent par le cloud ou si ils sont envoyés directement sur un serveur FTP, adresse email , etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok alors se n'est pas un bon plan, sauf pour ceux qui veulent sauvegarder par internet, tu peux enlever le post si tu veux.

Je pensais que ça valais le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de souci, on laisse le post :)

 

le prix est intéressant, ça peut intéresser du monde, mais par contre il faut que l'acheteur achète en connaissance de cause :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu on récupère le flux dans la hc 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que oui car dans la vers. 4.xxx elle est dans les plugins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je dirai même qu'elle ne transite pas pas un cloud pour le flux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai une Dlink DCS-2310L et je ne crois pas me rappeler qu'ils vantaient le service "my dlink cloud" à  l'époque de l'achat (pas encore sorti) mais je n'ai pas de soucis pour y accéder via le navigateur et l'intégration dans Surveillance Station. C'est un service auquel on n'est pas obligé de s'inscrire, enfin pour mon modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le my dlink cloud est utilisé via l'application sur os ou Android afin de réceptionné les sms, photo lors d'une détection de la caméra et pour la visualisation en direct.

La caméra réseau DCS-932L de D-Link est un système de surveillance capable de fonctionner en Wi-Fi. Équipée d’un serveur Web intégré, et ayant accès au service Web mydlink, elle autorise la surveillance très facile d’un lieu même éloigné depuis n’importe où dans le monde.

En local, le logiciel de surveillance D-ViewCam inclus permet de gérer 32 caméras et de contrôler 4 caméras sur un seul écran d’ordinateur (Windows).

Les images peuvent être enregistrées manuellement, selon un programme pré-défini sur le disque dur de votre ordinateur ou sur un NAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Did, as tu plusieurs cam sur surveillance ?

La licence est elle obligatoire

Actuellement je n'ai mis qu'une caméra sur mes 3 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphane, du coup compatible Syno ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Nico, mais je ne comprend pas le terme syno. Je suis qu'un petit débutant qui demande ca apprendre :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Synology, la marque de NAS la plus populaire.

Et Surveillance Station est un des modules des Synology permettant de gérer l' enregistrement vidéo, limité à2 caméras de base, ou plus avec des licences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'Azer serai plus àmême de te répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

@Rem's. Oui il faut ajouter les licences pour plus de caméras le syno contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Rem's,

Non, je n'ai qu'une caméra extérieure pour l'instant. Je crois qu'il existe deux licences pour quatre caméras et pour dix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication Lazer, et là, je peux répondre a Nico en lui affirment que oui (écrit plus haut.)

Je vous présente mes excuse si je ne comprend pas toujours tout , mais j'apprend beaucoup mais a mon rythme; il y a tellement de chose a savoir...

Il faudrait peut être faire un tutos sur: les questions pour les nuls, heu non, que se pose les débutants.:2:

Avec une question et une réponse claire et détaillé et pourquoi pas un petit dico pour les thermes un peu technique mais toujours sur le sujet domotique fibaro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui cherche une camera, vous conseillez pour integrer avec la HC2 ou il y a mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×