Aller au contenu
Moicphil

V4.036 - 13-03-2015

Recommended Posts

Moi j'ai un store qui s'ouvre et se ferme tout seul toute les 5 minutes.... C'est nouveau, et j'adore les nouveautés Fibaro. Ils pensent àdes trucs que personne n'aurait osé imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon led zwave clignote très rapidement. c'est le moteur zwave qui plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai remarqué que le moteur zwave plante dès que la box fait une mise a jour de la table de routage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut voir ci c'est le moteur zwave qui pose problème ou un module. c'est la misère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherai sur un module, mais il faut le trouver...

 

Sinon mes  4 in 1 Aeon fonctionne, c'est quoi le souci que tu as avec ?

Sinon moi tout fonctionne à  100%, vraiment aucun souci, c'est tout de même fou ces différences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j ai le même probleme que @ quadal, plantage toutes les 30 mins, rien àvoir avec le fgms finalement. Led zwave eteinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tenté une restauration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@quadal et magic_281 il faudrai voir les modules que vous avez en commun avec un peu de chance c'est peut être le même

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico: pas encore. Ca pourrait arranger le probleme? La led du moteur s allume et s eteinds maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars oui j'ai fait une restauration même problème. je vais me penché sur les modules 62 ca vas être chaud.

je croix que Krikroff a le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous

 

Passage de V4.035 à   V4.036 hier vers 17h

Pbs volets qui se ferment ou s'ouvrent  aléatoirement, détection d'une fermeture de porte qui était déjà  fermée ...etc

ce matin box planté

reboot => les pbs sont toujours là  au bout de 5 à  10 mn... ça sent la régression au niveau du moteur Z-Wave car en V.4.035 tout était ok et stable

 

Quelqu'un pourrait -il me donner la procédure ou le lien vers un tuto pour revenir en V4.035 ?

je ne voudrai pas faire d'erreur

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je suis une fois de plus très déçu par cette mise à  jour : de ce que j'ai vu de flagrant, ce sont mes détecteurs de mouvement fibaro qui restent bloqué en luminosité : 602 pour l'un et 74 pour l'autre. du coup, mes scénarios d'allumage de lumière ne se déclenchent pas. LE truc chiant.

Je reviens donc en v4.035 (@JetRex92 : ça se fait en allant dans "Configuration" puis "Backup & Recovery" et en cliquant sur l'avant dernier backup).

Le truc, c'est que ça ne change rien. De retour en v4.035, mes boulettes fibaro restent bloquées en luminosité.

 

J'ai beau les réveiller, rien n'y fait.

ils font chier ils font chier ils font chier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment voyez-vous que c'est le moteur zwave qui plante ?

de ce que je vois aussi qui me parait anormal, c'est effectivement le voyant zwave qui s'allume pendant quelques secondes (en continu) et qui s'éteint. 

 

J'ai également une RAM à  73% ce qui me parait élevé au regard du peu de scénarios automatiques qui tournent. Je n'ai même pas de GEA qui tourne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pir2d2 c'est bien ton moteur zwave qui plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pir2d2 c'est bien ton moteur zwave qui plante.

ok merci. et donc je confirme qu'un retour à  v4.035 ne change rien. ça plante toujours autant. 

Pour répondre aux premières réactions de ce fil de discussion

Ah, ils reprennent enfin un rythme plus soutenu.

--> hahaha, j'espère bien que oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, après être passé au travers de toutes les galères des précédentes bétas, j'ai bien galèré avec celle-ci. Exclusion/inclusion de tous mes devices, et ajout de mon nouveau FGSD-002. Pour l'instant je vois tout le monde correctement, me reste plus qu'a tester les scénario de panique avec le détecteurs. Je reviendrai surement vers vous avec des questions ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis que pir2d2, le luminosité renvoyée par les FGMS reste bloquée. Leur valeur changent de manière erratique. Un "Soft reconfigure" ne règle pas le problème.

Je serais donc obliger de modifier les règles GEA s'occupant de l'éclairage, pour prendre en compte Sunset et Sunrise au lieu de la luminosité.

 

Les applications iPhone et iPad se connectent beaucoup plus rapidement à  la HC2, comme en 3.590.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que si l'on restore un backup fais en 4.035 on revient en 4.035 je pense même que non car le backup sauvegarde la partion data en non la v4

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que krikroff et sur le coup il va vite nous trouvez une solution comme dab lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut être une piste j' attend de voir si le moteur zwave devient hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prob pour moi, comme avec la 4.035.

tout fonctionne sauf mon HEM2 mais ça ca date....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas quadal... Mais je pense que tu peux faire une demande de support ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

installation v4.036 ce matin 

apres un F5 tous les modules

pour le smoke ok apres reconfig

depuis stable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×