Aller au contenu
Moicphil

V4.036 - 13-03-2015

Recommended Posts

Bon bein c'est réglé la v4.036 n'est plus proposée en mise àjour c'est qu'il devait vraiment y avoir un souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin chez moi il propose toujours une mise à  jour mais en 4.035  :P  alors que j'y suis déjà 

Opération retour vers le futur chez Fiabro  :2:

 

Did a raison les mises à  jour vont accélérer vu le brin qu'ils ont mis je suppute une ptite version rapido la semaine prochaine

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 3.60->4.036

 

FGSD002 ok, avec tous les paramètres.

 

Thermo HRT4-ZW dans l'espace, plus d'icône: rien.

Après exclusion d'un thermostat puis réinclusion, la durée de veille est figée sur 900, pas possible de diminuer.

La liaison avec les modules commandés FGS211 est rompue donc à  terme, démonter toutes les prises des radiateurs et refaire l'assoc avec les HRT4-ZW :angry:

Faich cette mise à  jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes FGMS fonctionnent à  nouveau convenablement: il réagissent rapidement.

 

20 heures de uptime avec 59 devices Z-Wave sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe avec cette mise à  jour n'est pas étonnant de Fibaro. On le sait et on la fait quand même.

 

Je m'en sors bien comparé aux autres.

 

Je ferais la prochaine mise à  jour une semaine au minimum après sa sortie car c'est la roulette russe avec eux. Je suis sà»re que la prochaine fois, se sera mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout est stable, un refresh et up!

 

bon passage en 4.036....

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, après une longue reconstruction du réseau, les fgms commencent àréagir correctement àprésent, c'est bien eux qui causaient la majeur partie des problèmes que je rencontrais dans mes scènes. Je n'ai pas rencontrer de problème de plantage du moteur zwave contrairement àbeaucoup d'entre vous, j'espère que ce soucis majeur sera vite réglé car j'imagine bien la galère que vous vivez :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mprinfo :lol:

Vous me tentez de plus en plus avec vos commentaires.

J'ai souvenir d'un passé pas si lointain où c'était 10 pages de plaintes diverses et variées à  chaque mise à  jour.

J'apprécie l'évolution :)

 

Pas de souci avec les Qubino Fil Pilote ni les sondes de températures sur Fibaro Universel ?

C'est pas normal !!!!

Ils ne font plus de version Beta....!!!! ;):2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai fait un recovery et un restore de la 3.6.

Je n'ai eu qu'àréassocier une FGS211 àun HRT4-ZW en ne démontant qu'une prise murale.

Je m'en tire àbon compte... tout refaire sur tous les radiateurs, voyez le taf?

Enfin, j'attends la prochaine version stable et les crash tests des users sur une bonne période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu sur le forum officiel:

 

Due to several reports of Z-wave engine malfunction we decided to suspend availability of latest update. Meanwhile our developers localized the source of this issue and already have begun works on a fix. If you  have any problems with your system, you can either perform recovery and upgrade back to 4.035 or wait for 4.037 with a fix included, which will be available as soon, as possible. If you have any questions related to this situation our support team will be happy to assist.

 

http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/17989-update-hc2-4036/page-8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre il me demande une mise a jour de V4.035 => 4.035post-255-0-35963700-1426358186_thumb.jpg

J'ai du manquer un épisode là????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas avoir sauter sur le bouton MAJ comme d'habitude ;) 

 

Merci aux "beta"testeurs ayant pas pu se retenir;) LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise àjour faite = rien de plus / rien de moins

C'est ok pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à  jour faite, rien vu de neuf, je n'ai toujours pas de possibilité de localisation ( onglet famille invisible), aeotec multi sensor toujours en download device's template, idem pour le swiidinter, j'arrive toujours pas à  passer en français une bonne foi pour toute, je me console c'est de l'anglais cela aurait pu être en polonais! quand à  la hot line quand on  les interroge il réponde vite et gentiment dans un anglais approximatif ( le mien l'est aussi) mais la réponse est toujours de premier niveau du genre avez vous bien branché le module ( j'exagère à  peine). Bref il y a des jours ou je regrette mon choix,,,,mais éternel optimiste je me dis que cela va s'arranger,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Ben ça bosse même le weekend chez Fibaro! Ça doit râler dans les couloir... Qui se lance? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre une 4.035 😑

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS pour moi ça a l'air de bien tourner

Ca sent quand même le mec qui a fait une grosse bourde dans le code du moteur et qui s'est tapé une bonne astreinte ce WE pour corriger.

Ceci-dit, si ils ont laissé passé ça c'est que niveau tests c'est pas hyper rigoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette mise a jour ne concerne que les personnes qui ont un pb avec le moteur zware elle n apport rien de nouveau

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une 4.035 car le Smoke Sensor 2 est bien reconnu. Par contre ils ont peut-être fait un rollback sur les modifications du moteur Zwave tout simplement en attendant de mieux traiter le bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une règle de base que l'on apprend dans un service informatique c'est pas de mise en prod le vendredi car tu n'as pas les équipes de dispo les 2 jours qui viennent pour corriger le tir en cas de problème.

Bon visiblement, les mecs bossent le week-end donc ça ne s'applique pas forcément...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×