Aller au contenu

V4.040 Hot Fix - 26-03-2015


Krikroff

Messages recommandés

@nico ah ces alsacien ils voient toujours le mal ou il y en a pas. Pour info je suis lorrain et c'est pas du tout mon style. Si je trouve quelque chose de super je le dis. Et je dis HAUT ET FORT merci KRIKROFF pour ton toolkit. Et c'est pas de la l... ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ de 3.60 à4.040 sans problème.

Tout semble fonctionner correctement.

hormis le Virtual Device Freebox Server de Krikroff qui ne fonctionne plus. Le debug du main loop n'affiche rien du tout. Suis-je le seul àrencontrer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franckg16, il faut éditer le code du mainloop et supprimer un maximum de commentaires dans le code (ligne qui commence par --) car le mainloop est maintenant limité en taille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de cette mise à  jour,

 

J'ai les device de mon rez de chaussé qui ont disparu, reboot ok mais toujours pareil.

 

Y'a du boulot la, il corrige un truc et c'est autre chose qui ne fonctionne plus, vont il s'en sortir un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Apres beaucoup d'hésitation àcause de vos commentaires... Finalement j'ai installé et tout fonctionne àpriori.

Toujours pas de templates pour mes Danfos mais c'était déjàle cas dans la version précédente... Bref RAS ni positif ni négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanie je comprend ton probléme avec les danfoss

post-374-0-17270100-1427621385_thumb.jpg

 

Depuis quelques jours j'ai un module volet FRGM222 qui est mort et c'est jamais le même. Donc chaque matin un volet n'ai pas ouvert

j'avais pas de soucis avant mon réseau zwave et plutot assez dense plus de 30 modules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...