Aller au contenu
mprinfo

Le Coin Des Geeks Nostalgiques

Recommended Posts

Moi je suis né sur les barricades juin 68 donc pardonné moi si j'ai parfois un pète au casque lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Ah m... moi c'est septembre 1967!

 

Mon rollator du moment c'est ça http://www.ninebot-france.com/gyroroue/ninebot-one/ du coup je serre tellement les fesses que j'ai abandonné les Ontex-ID Expert.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je me suis intéressé à  ton ninebot (Geek que je suis). Au niveau marketing, il me rappel une société Polonaise dont je ne citerais pas le nom.

 

753117Gyro.png

 

 

source : http://www.ninebot-france.com/boutique/gyroroue/ninebot-one-eplus/#tab-additional_information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 18 Kg c'est avec avec l'emballage (et le chargeur), 14 Kg c'est la roue seule mais oui ce n'est pas clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet  ;)

 

Merci pour la précision. Dommage que ces roues gyroscopiques restent trop cher pour moi  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise tous les jours pour aller au boulot (me permet de zapper le bus) donc ça aide à  faire passer le pillule, mais une fois que tu maitrise dur dur de s'en passer.

 

Il existe des roues moins chère que la One + mais avec de plus faible performance et autonomie et la plupart du temps ceux qui commence avec une roue ayant une faible autonomie la change rapidemment pour avoir plus d'autonomie. (J'ai la mienne depuis début janvier et me pose déjà  la question pour l'autonomie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais, ne serait-ce le doyen de ce forum ?  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que s'il mettait sa photo pour son alias elle serait en N&B avec les bords dentelés  :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 68 j'avais 2 ans :D
 

Moi je suis né sur les barricades juin 68 donc pardonné moi si j'ai parfois un pète au casque lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que je fait avec ces jeunes !!!

Pour moi 68 c'est 1°TS avec la logique de l'époque.

post-5263-0-27419600-1455707765_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que nos VD sont bien développés, et ne puent pas ...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU es vieux ... moi j'ai juste ton âge  :P. Et de tout façon, on est largement, mais très largement dépassé par notre pépé national (mprinfo).

 

D'ailleurs je suis surpris qu'il utilise Tapatalk, Je pensais pas qu'en tremblant on arrivait encore utiliser un smartphone. C'est cool, ça veux dire qu'on a encore de longs années devant nous.

 

:2:   :2:   :2:

Tu dis ça mais tu ne sais pas quelle galère ça a été de lui faire installer What'sApp ... Finalement c'est sa fille qui a dà» le lui configurer. :2: :2: :2:

Il comprends vite, il faut juste lui expliquer longtemps :P :P :P

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est vrai. Lol

Ah mon age tout ces qui est connecté. .... trop vieux pour ces conneries

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de redonner de l'espoir àmprinfo ... merci Hysis.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de redonner de l'espoir à  mprinfo ... merci Hysis.

 

De rien... depuis que je suis allée a un thé dansant avec lui, mon opinion a changé : 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×