Aller au contenu
ikillou

V3.590 - 26/02/2014

Recommended Posts

N'empêche qu'ils disent quand meme 

 

La fonctionnalité présentée ci-dessous sera disponible bientôt. A présent, elle subit une procédure d’essai. 

 

 

Donc bon hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais pas vue. Perso, dsl mais je leur confierais pas ma médiatheque ^^.

8 tera de film et musique, je touche à  rien :D.

 

Donc peut-être que sa pourrait être sa.(pour faire plaisir à  clarkkent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment curieux.

Moi pareil j'ai tout ce qu'il faut ou il faut (bon j'ai pas encore installé ton plugin mais ça va venir :D )

Mais ce que je verrais bien c'est un boitier a pas cher (j'aime rever) qui permette de manière simple et rapide, d'avoir une version tablette géante sur n'importe quel tv de la maison ou alors quelques chose qui t'affiche des popups ou layers quand tu regardes un film ou une chaine tv, en rapport a un evenement de la HC2.

 

Mais je pense que je rêve trop et que ce n'est meme pas possible...

ben oui forcément ça comme le boitier serais sur une source précise, les sources ne communiquant pas entre elles c'est mort.

 

Domo >> tu sorts !  :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais pas vue. Perso, dsl mais je leur confierais pas ma médiatheque ^^.

8 tera de film et musique, je touche à  rien :D.

 

Donc peut-être que sa pourrait être sa.(pour faire plaisir à  clarkkent)

 

8 teras de films et musique...toi t'es un aficionados !

J'arrive déjà  pas à  remplir mes 3 teras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pure spéculation, mais pourquoi la HC Lite ne serait pas aussi prévue pour faire un bloc multimédia et serait relié àla HC2 en mode gateway???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du HD Phil. Chaque films fait pour les 720p entre 3.5 et 6GO, et pour les 1080p je passe de 6.5GO à  25 GO ^^.

 

Lolomail, à  mon avis la HClite est plus pour les gens qui n'ont pas forcément d'acheter la HC2 qui est quand même assez cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shad, je pense qu'à  la base tu as raison, elle est prévue pour cela car la HC2 n'est pas donnée. D'un point de vu marketing, ils ne peuvent se permettre de sortir une HC lite qui serait équivalente en capacité à  la HC2 car là  ils se mettraient pas mal de tes clients de HC2 à  dos, donc y aura des bridages.

 

Mais avec "leur manie" bien sympa de faire du multi-tache dans tout, pour preuve les derniers capteurs qui ont une fonction primaire (inondation, l'oeil de sauron...) mais avec tout plein de truc en plus, d'ici à  ce qu'ils aient prévu de faire quelque chose en activant le gateway entre une HC2 et une HC lite y en a peut-etre pas pour longtemps. D'ici à  ce que les deux soient complémentaires... M'enfin ce n'est que de la spéculation, wait and see nous allons bientôt avoir la réponse apparement :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les deux seront complémentaire.

Je pense que sa batterie pourra également alimenter la HC2, gsm pour les deux.

A mon avis s'ils ont travailler sur la fonction gateway c'était pour prévoir sa car je ne pense pas qu'il y est beaucoup de gens qui est 2 HC2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Shad concernant le Gateway...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil je suis d'accord avec toi Shad pour le Gateway mais t'es pas comme moi tu n'as pas un HC2 à  tous les étages :lol: ?

Pour le GSM oui mais en revanche pour la batterie hum ! je m'interroge ???

 

@Domodial, c'est pas du tout n'importe quoi ton affaire: il pourrait très bien faire un boîtier HDMI "passthrough" qui balance des overlay pour les notifications, le truc c'est le problème du HDCP, je pense au cout des licences et brevets qui doivent être obligatoire et qui ferait augmenter le prix du boîtier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai qu'une box chez moi, mais vu que je suis connecter chez mes parents par des antennes, je gère quelque fonctions de leur box :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dépoussière un peu ce post.

La version béta me saoul, j'ai quand même pas mal de soucis avec et je me demande si je dois attendre la prochaine version stable (mais je l'espère depuis déjà  longtemps) ou bien revenir à  la dernière version stable V3.590

Sachant que je cumul, je n'ai plus de sauvegardes pour revenir en arrière. Du coup, je ne sais pas comment faire, ni si je devrai refaire toutes mes associassions.

 

Que me conseilleriez vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dépoussière un peu ce post.

La version béta me saoul, j'ai quand même pas mal de soucis avec et je me demande si je dois attendre la prochaine version stable (mais je l'espère depuis déjàlongtemps) ou bien revenir àla dernière version stable V3.590

Sachant que je cumul, je n'ai plus de sauvegardes pour revenir en arrière. Du coup, je ne sais pas comment faire, ni si je devrai refaire toutes mes associassions.

Que me conseilleriez vous ?

De rien faire et attendre

Ça sers a rien de s'énerver

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Modifié par moicphil
Bonjour, merci de ne pas citer le message qui est juste au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard, je suis passé par le recovery. Je le regrette d'ailleurs, car j'ai eu des soucis àré intégrer tout mes modules, et je galère toujours avec ceux àpiles comme les FGK et les multisensor eaon qui tombent toujours en noeuds mort. Du coup je me fais quand même "engueuler" par ma femme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×