Aller au contenu
ikillou

V3.590 - 26/02/2014

Recommended Posts

Fibaro publie aujourd'hui la version stable V.3.590. C'est la mise en prod de la dernière beta àvoir...

3.590

- Optimized for remote access activities.

- Support for Fibaro Motion Sensor.

- Fibaro Alarm minor fixes.

- Gateway Connections improvements.

- Z-Wave engine improvements.

- Other minor bug fixes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.590
- Optimisation de l'accès à  distance.
- Support du Motion Sensor Fibaro.
- Corrections mineures de l'alarme Fibaro.
- Améliorations dans la partie "connexion de passerelle".
- Amélioration du moteur Z-Wave.
- Corrections de bugs mineurs.

 

Installation rapide, R.A.S ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair mon ami, ça sent bon la V4... Ça sent jusqu'au Gabon alors c'est que c'est vraiment pour bientôt :lol:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem mis en place, marche nickel, peut être même un accès plus rapide avec les Ibidules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels pourraient être les gros changements de la v4? Il semblerait qu'il y ait une gestion d'une partie multimédia mais je n'ai rien lu nulle part la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une gestion de plugins devrait arriver, un peu comme ce qui existe sur la Vera: une boutique où on trouvera plein de plugins pour faire tout un tas de choses, installables d'un clic, au lieu de devoir créer des scénarios, devices virtuels, etc... comme on fait aujourd'hui. Vu le talent de certains développeurs ici, on devrait vite avoir d'excellents plugins.

La gestion du multimédia, comme les Sonos, va sans doute arriver par le biais de ces plugins, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuh très bon tout ça! Merci pour ces détails Cédric!

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cedric, n'oublie l'ajout de certains module comme par exemple le zxt-120 demandé depuis très longtemps par la communauté ;)

 

Tomzebest, connaissant fibaro et les échos plus ou moins sérieux que je ne veux pas transmettre dans le doute, il devrait également y avoir d'autre grosse surprise ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne peux pas tout dire non plus, y'a des choses confidentielles ;-) Mais oui, il y aura du lourd, après tout c'est une mise àjour majeure, là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que la curiosité et l'impatience vont monter en flèche après les propos de Cédric  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah tu es dans les petits papiers de Fibaro Cedric! ^^

Bon j'espère que je ne serai pas trop dégouté si ils sortent des super modules vu que je viens de finir l'électricité et que je m'apprête a fermer mes faux plafonds ^^

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les nouveaux modules ont été annoncés, on attend le détecteur de mouvements qui devrait arriver sous peu, vu que son support a été ajouté sur la mise àjour d'hier.

C'est plus au niveau de l'interface et des fonctionnalités, qu'il y aura de la nouveauté dans la V4. Mais même en ayant de bons contacts avec Fibaro, je ne suis pas au courant de tout non plus, ils aiment faire durer le suspens ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que la partie multimédia ne va pas se résumer à  la partie SONOS!

 

moi c'est cette partie là , décrite sur leur site qui m'intéresse :-)

 

 
La fonctionnalité présentée ci-dessous sera disponible bientôt. A présent, elle subit une procédure d’essai. Les multimédias Fibaro vous assurent :
Un contrôle depuis chaque télé équipée d’un connecteur HDMI.
Imaginez qu’un soir vous regardez un film. Quelqu’un sonne à  la porte, le film est arrêté, la lumière dans le salon s’allume à  30 %, et devant la maison à  100 %. Dans une petite fenêtre sur l’écran de votre téléviseur, vous voyez une image de la caméra située devant la maison. Vous prenez votre téléphone dans lequel vous voyez l’image rapprochée, vous parlez au téléphone et vous ouvrez le portillon d’un seul clic.

Possibilité de regarder et de gérer sa propre médiathèque.

Où qu’il soit, votre téléviseur, vous avez toujours l’accès à  un reccueil vidéo favori. Ecoute de la musique favorite dans une pièce sélectionnée grâce au multiroom audio non-invasive.
Imaginez que vous entrez dans votre salon et votre musique favorite commence à  résonner. Vous passez à  votre cuisine, le capteur détecte votre présence, et dans la radio de cuisine vous entendez toujours la même musique. En plus, dans une situation de risque, d’incendie par exemple, tous les appareils audio annonceront un communiqué déterminé et ceci pour protéger votre famille.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déballé ma box hier et d'entrée MAJ également donc pas de souci non plu de mon coté j’attends la première utilisation avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clarkkent,

 

C'est déjà  tout à  fais possible avec xbmc + sonos justement ;).

 

Et honnêtement, je pense que pas que fibaro se lancera dans la gestion de fichier multimédia.

D'ailleurs je vois même pas comment un appareil pourrais-être vendue avec la concurrence (surtout open-source) en face.

Je pense que par contre il pourrait faire un skin à  la fibaro pour xbmc voir plex.

 

Bref, à  mon avis, c'est exemple est plus pour montrer ce qu'on le peut faire avec la hc2 avec des systèmes équipé d'une api.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec xbmc on peut déjàle faire, mais on peut peut-être donc attendre un plugin plug´n'play avec une interface revue :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais ravie de les aidé àle faire. ^^ Mais j'y crois pas non plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×