pepite Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Salut @domo Faut un abonnement maintenant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Même si j’avais la version premium avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Ah non, dans ce cas, ils ont normalement basculé ton compte automatiquement. En général, le support répond bien, tu n'as pas de news de leur part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 L’adresse du support est invalide Réponse du serveur distant : 550 5.1.1 <support@imperihome.com>: Recipient address rejected: User unknown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Bizarre car J'ai aussi changé de tablette en début de mois, j'ai contacté le support : support@imperihome.com Il on traité le PB rapidement comme le dit @Steven ils sont Pro Citation ImperiHome (ImperiHome) Sep 3, 10:02 CEST Bonjour, Votre compte Android PRO ne s'était pas pleinement activé. Nous venons de le faire manuellement. Merci de confirmer que tout est redevenu normal. Cordialement The ImperiHome teamwww.imperihome.com Visit our Help Center https://imperihome.zendesk.com/hc/en-us Follow us on https://twitter.com/ImperiHomehttps://www.facebook.com/imperihome/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 j'ai envoyé un mail aujourd'hui et ça a fonctionné je pense que leur serveur devait être en maintenance la premiere fois que j'ai essayé j'attend de leur nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 pouwa ils sont rapide deja activé en moins d'une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Imperihome devient multiplatforme. En réponse aux demandes de changement de plateforme ??? Citation Bonjour, Nous sommes heureux de vous informer qu’en tant qu’ancien utilisateur Pro, nous venons de lancer une offre destinée à vous permettre de profiter d’ImperiHome sur un autre système d’exploitation. En effet lorsque vous aviez acheté la version Pro (devenu Premium), la version se limitait à une utilisation sous Android (pour un achat de l’application effectué sur Google Play) OU à une utilisation sous iOS (pour un achat de l’application effectué sur Apple Store). Votre compte ImperiHome peut donc dès aujourd’hui devenir multiplateforme aux conditions suivantes : 11€ pour 2 ans 30€ pour 6 ans Vous pouvez souscrire directement dans votre compte en ligne via la plateforme de paiement stripe. https://account.imperihome.com/app/login A bientôt et bonnes fêtes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés