Aller au contenu

Recommended Posts

C'est vrai qui c'est plus réactif que fibaro. Mais cela ne m'étonne pas car imperihome et une super application. Par contre je remarque que de plus en plus de gens quitte fibaro pour jeedom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour les variables globales. Si on pouvait aussi y avoir accès, cela serait cool.

Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait plus simple d'envoyer ce genre de demandes directement au support c'est plus simple pour eux a gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups lol on va avoir une super application je l'utilise déjàdepuis pas mal de temps netatmo hue et lorsque j'avais une zipabox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question basique mais faites-vous pour combiner température et humidité dans un même "boîte". J'ai un capteur st814 sur hc2. Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ImperiHome, bravo à  l'equipe !

 

A quand une beta sous Windows ? ?  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais avoir votre avis sur une possibilité d'amélioration de l'interface. Il s'agit de différencier les lampes des simples prises commandées car l'icône ne correspond pas dans impérihome.  Pour cela je propose de détecter de la façon suivante :

  • Sur une prise configuré en lampe, on trouve le paramètre isLight: "true"

 

J'envoie ça au support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à  jour béta pour Impérihome, avec support des modules virtuels...au top !

 

Au choix, on peux afficher : Labels, boutons, l'ensemble du module ou slider.

 

Super taf de la team Impérihome :60:

 

med_gallery_2_27_72750.png

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, c'est vraiement top :

  • affichage lisible sur smartphone et tablette (pas de problème de taille de police comme avec l'app HC2)
  • toujours une grande réactivté du support làencore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Voilà  ce qui me tenterais de passer à  la v4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait pour les modules virtuels!

Je sais pas pour vous mais moi j'ai aussi mes trois virtual sensors qui fonctionnent, humidité, lux, et température (sans les graphiques). Il m'en manque juste un gérant la consommation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la version officiel compatible home center 2 est sortie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'àpasser en v4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh je vais voir cela de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, nous venons de cliquer sur le bouton afin de soumettre l’application pour revue à  Apple. Donc, à  moins qu’ils ne l’aiment pas, la version iOS devrait être disponible officiellement d’ici la fin de l’été !!!

:yes: :yes: :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, testé, bon pas mal, mais très long à  configurer pour faire un truc chouette, et version pro obligatoire sinon on ne peut rien faire :)

 

Il manque vraiment une chose : Un builder sous PC, cela aurait tellement aider pour réaliser sa conception...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque aussi une version PC, imperihome avec un écran 22 pouces tactiles sous Windows huit, de la balle !

C'est vrai que c'est long àconfigurer, surtout quand on a énormément de modules.

Mais bon on va pas se plaindre, ça marche plutôt bien.

Effectivement, il faut la version pro, je l'avait acheté déjàil y a quelques jours pour les encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 22 pouces tactiles sous Android arrive sous peu là, je testerai par rapport àl'appli Android.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 22 pouces tactiles sous Android arrive sous peu là , je testerai par rapport à  l'appli Android.

 

D'autres utilisateurs ont déjà  fait l'expérience du 22 pouces. Voici un article qui peut vous intéresser : http://www.domo-blog.fr/installation-imperihome-ecran-tactile-22-android/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous, 

 

Comme vous avez pu le constater, la version officielle d'ImperiHome supportant la Fibaro HC2 a été publiée hier !

Nous vous remercions tous pour votre aide précieuse lors de ce processus.

 

Une version officielle ne voulant pas nécessairement dire exempte de bugs, n'hésitez pas à  nous contacter à  support@imperihome.com si vous rencontrez des soucis d'utilisation ;-)

 

Cordialement, 

 

L'équipe ImperiHome

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'utilise toujours Imperihome seul différence avec le tuto sur Domoblog  l'écran est en position murale ;) ça marche toujours aussi bien surtout depuis que ça tourne sur HC2 ;) 

Encore merci la Team Imperihome  :13:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, mais j'ai pris l'Android en 22 pouces (J'ai pris le AOC en écran, voir autre topic) pour tester les 2, Imperihome et l'appli Fibaro tablette qui est devenu tout de même pas mal. A voir à  l'usage.

 

Sinon pour les développeurs, il ne serait vraiment pas possible d'avoir un builder sous Windows, cela aiderait tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le fofo

j'ai voulu me lancer dans la configuration de l'interface Imperihome mais je me suis arreté car je ne voies pas mes 8 danfoss LC13...

Est ce de même chez vous (ceux qui ont des LC13?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Ne possédant ces devices, nous n'avons pas pu les intégrer dans cette première version.

En revanche, si vous pouviez nous faire parvenir (à  support@imperihome.com) vos données Fibaro comme indiqué dans cet article (https://imperihome.zendesk.com/hc/en-us/articles/205093215) nous devrions être capables de les supporter dans la prochaine version.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement, 

 

L'équipe ImperiHome.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×