Aller au contenu

Impérihome Et Hc2


Messages recommandés

Je voulais avoir votre avis sur une possibilité d'amélioration de l'interface. Il s'agit de différencier les lampes des simples prises commandées car l'icône ne correspond pas dans impérihome.  Pour cela je propose de détecter de la façon suivante :

  • Sur une prise configuré en lampe, on trouve le paramètre isLight: "true"

 

J'envoie ça au support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, nous venons de cliquer sur le bouton afin de soumettre l’application pour revue à  Apple. Donc, à  moins qu’ils ne l’aiment pas, la version iOS devrait être disponible officiellement d’ici la fin de l’été !!!

:yes: :yes: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, testé, bon pas mal, mais très long à  configurer pour faire un truc chouette, et version pro obligatoire sinon on ne peut rien faire :)

 

Il manque vraiment une chose : Un builder sous PC, cela aurait tellement aider pour réaliser sa conception...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque aussi une version PC, imperihome avec un écran 22 pouces tactiles sous Windows huit, de la balle !

C'est vrai que c'est long àconfigurer, surtout quand on a énormément de modules.

Mais bon on va pas se plaindre, ça marche plutôt bien.

Effectivement, il faut la version pro, je l'avait acheté déjàil y a quelques jours pour les encourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 22 pouces tactiles sous Android arrive sous peu là , je testerai par rapport à  l'appli Android.

 

D'autres utilisateurs ont déjà  fait l'expérience du 22 pouces. Voici un article qui peut vous intéresser : http://www.domo-blog.fr/installation-imperihome-ecran-tactile-22-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous, 

 

Comme vous avez pu le constater, la version officielle d'ImperiHome supportant la Fibaro HC2 a été publiée hier !

Nous vous remercions tous pour votre aide précieuse lors de ce processus.

 

Une version officielle ne voulant pas nécessairement dire exempte de bugs, n'hésitez pas à  nous contacter à  support@imperihome.com si vous rencontrez des soucis d'utilisation ;-)

 

Cordialement, 

 

L'équipe ImperiHome

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'utilise toujours Imperihome seul différence avec le tuto sur Domoblog  l'écran est en position murale ;) ça marche toujours aussi bien surtout depuis que ça tourne sur HC2 ;) 

Encore merci la Team Imperihome  :13:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, mais j'ai pris l'Android en 22 pouces (J'ai pris le AOC en écran, voir autre topic) pour tester les 2, Imperihome et l'appli Fibaro tablette qui est devenu tout de même pas mal. A voir à  l'usage.

 

Sinon pour les développeurs, il ne serait vraiment pas possible d'avoir un builder sous Windows, cela aiderait tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Ne possédant ces devices, nous n'avons pas pu les intégrer dans cette première version.

En revanche, si vous pouviez nous faire parvenir (à  support@imperihome.com) vos données Fibaro comme indiqué dans cet article (https://imperihome.zendesk.com/hc/en-us/articles/205093215) nous devrions être capables de les supporter dans la prochaine version.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement, 

 

L'équipe ImperiHome.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...