Aller au contenu
Doudoubidou

Notifications

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise mon téléphone et j'ai paramétrer des notifications sur ma hc2.

Mon téléphone me préviens bien de nouvelles notifications.

Mais quand j'ouvre mon applis Fibaro, je m'attends àretrouver toutes mes notifications dans le menu "notification" de l'appli ...

Me ce menu reste désespérément vide !?

Peut être un truc que j'ai pas compris ?

Merci pour vos retours.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci :) mais ce post, très intéressant au passage ;) présente comment recevoir des pop up ...

Je ne vois pas ce que cela apporte de plus que les notifications que l'on reçoit déjà  en natif sur les smartphones !?

Par contre, ce que j’espérais c'est que dans "notification" de l'appli, on voit apparaître l'historique de toute nos notifications reçu ... ou pour voir cet historique, on est obligé de passer par ces pop up ?

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis avec ce mode. Lorsque j'ai reçu une notification, une enveloppe apparaît en haut de l'application. Des poses 2 problèmes :

1) L'icone d'ouverture du volet est masquée par l'enveloppe
2) Lorsque l'on veut lire la notification, cela ouvrer le volet
 
Du grand Fibaro

post-178-0-11993000-1434617280_thumb.png

post-178-0-98022300-1434617280_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je me pose la même question doudoubidou.

a quoi sert la parti notification si l'on pas l'historique des notification?

Pas de solution?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le dossier notifications reste vide alors sur mon ordinateur, j'ai des notifications dans le dossier ,notification... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Idem que toi, je ne comprends pas...

 

Je recois bien les notifs en push sur mon iphone, je vois bien le nombre de notif non consultées sur l'icone de l'appli Fibaro (dans le petit rond rouge) mais rien du tout quand je rentre dans le menu notification de l'appli (idem en mode web)...

Même combat sur Ipad.

 

A quoi bon faire une section notif si elle reste tout le temps vide ?

Est ce que quelqu'un a deja vu une ligne quelconque dans ce menu Notification ?

 

Merci !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'onglet notification dans l'application FIBARO sert àrecevoir celles du système : alerte d'alarme, température, ...

Nous n'avons pas la chance de voir incrémenter nos notifications ... !!

On les reçoit en push sur tel et tablette, mais pas de base dans le soft, en tout cas dans cette version

.... Si je dis pas de bêtises (en tout cas c'est idem pour moi, meme symptôme) ... Mais pour fibaro tout est normal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi. Comment faites vous donc pour lire vos notifs quand elles sont dans le petit rond rouge ? ;-) si je les rate àleur arrivée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi. Comment faites vous donc pour lire vos notifs quand elles sont dans le petit rond rouge ? ;-) si je les rate à  leur arrivée ?

ben tu es assidu et tu loupes pas lol

 

plus sérieusement, sur une pomme,  il me semble qu'elles apparaissent dans le centre notification. Perso, pour ne pas les rater je les ai mis en mode "alerte", pas "bannière", ainsi tu peux quand meme les voir. Mais une seule fois par contre. 

 

Pas de solution miracle hélas. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×