Aller au contenu

L’Interface Ifttt Générique Est Arrivée


darklite44

Messages recommandés

Salut,

 

Un petit article à  méditer : L’interface IFTTT générique est arrivée : les requêtes HTTP pour les MAKERS  :)

 

 Le Channel générique permettant d’interfacer toutes les API entre elles sur le papier c’est lui. Le Channel permettant à  n’importe quel système ouvert de venir s’interfacer avec l »écosystèmeIFTTT c’est l’une de ses promesses. Le Channel Maker se doit d’être à  la hauteur des espérances. Dès le début de l’aventure IFTTT, dès qu’il a eu les épaules assez large pour ouvrir ses services vers la Smart Home, la question de pouvoir utiliser des requêtes HTTP pour parler à  IFTTT ou pour l’écouter s’est très rapidement posé. Ce manque semble être comblé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sur mon post, je disais une seul chose ... ne pas l'utiliser.

 

C'est pas que c'est pas bien, c'est que c'est pas instantané, il peux y avoir plusieurs minutes entre votre demande et son exécution.

 

Il reste utile sur tout ce qui ne nécessite pas de traitement immédiat, comme lui demander de stocker une photo sur son Drive, ...

 

Je l'ai installé depuis plus d'un an et j'ai toujours pas trouvé d'utilisation vraiment utile. Bien que cela change avec la version IF sur Android (un espèce de tasker appauvris mais plus simple d'emploi) qui permet des trucs sympas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...