Aller au contenu

Notifications Push Hc2


Yannick

Messages recommandés

Salur à  tous, j'ai besoin d'aide. J'ai récemment changé de portable et suis passé en GALAXY S6 Edge. Rien de mirifique mais depuis j'ai des soucis pour recevoir des notifications PUSH. Je ne pense que cela puisse venir du Portable mais plutôt de la box. y a t'il quelque part un script pour que je puisse faire des essais d'envois de push ?? (j'essaie de me mettre au LUA mais franchement j'ai du mal et j'y arrive pas !)

 

Merci de les p'tits gars !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est que tu fasses une scène de test pour tester le push avec ce bout de code, où tu remplaces "tonumber(ID_Smartphone)" par l'ID de ton smartphone (cfr toolkit de Krikrof) et Message par le texte que tu veux pousser.

 

Mais peut-être que ton problème est juste que tu n'as pas enregistré ton smartphone sur la box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est ce qui est bizarre c'est qu'il est bien enregistré. Pour en être sà»r je l'ai même supprimé puis reconnecter. Il est bien déclaré en ID91.

 

Par contre je viens de faire un test sur un Wall plug en lui demandant de m'envoyer un push et un mail au changement de statut et rien ne se passe aucune notif reçu. Bizarre non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton code n'est pas bon, et c'est confirmé par le YAPS qui fonctionne.

 

tu dois mettre ceci :

--[[
%% properties
%% globals
--]]
local Id_Smartphone = 91
fibaro:call(tonumber(Id_Smartphone), 'sendPush', "test")

et cette scène démarrera lorsque tu appuyeras sur le bouton Run

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de code. quand tu vas dans les paramètres du module par exemple un Wall plug, tu as la possibilité de demander un envoi de push ou de mail à  chaque changement de statut du module. et bien là  cela ne fonctionne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...