Aller au contenu

Le Coin Des Affaires Ou Promo


mprinfo

Recommended Posts

Je confirme c'est très pratique.

 

Pour info, cet été j'ai carrelé la maison et au moment de poser les joints, après séchage, il sont apparu gris/blanc au lieu de gris anthracite... Dans mon malheur, j'ai eu de la chance car j'ai jointer 30m² sur les 80 environ (la fatigue merci :) = puis j'ai laissé sécher.

 

Et bien croyez moi que déjointer à  la dremel des joints de 2mm de large, c'est un travail de titan ! Ils vendent un kit de déjointement qui est bien foutu mais onéreux en mèche. Bref tout ça pour dire que c'est très pratique la Dremel !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Yohan :)

 

 

Moi j'ai ce kit là  : DREMEL 400 Série DIGITAL

 

dremel%C2%AE400s%C3%A9riedigital-2351.jp

 

Plus quelques accessoires (étau, etc) qui étaient fournis en pack et en promo quand on l'a acheté il y a quelques années chez LM.

 

Depuis j'ai acheté le support de perçage afin de mettre l'outil comme perceuse à  colonne, très pratique aussi : Workstation (220)

(avec un lot de mini forets)

 

dremel%C2%AEworkstation-5232.jpg

 

J'ai ce bidule aussi pour découper le parquet dans les coins  : Dispositif pour mini-scie (670)

(Et la lame à  bois qui va bien)

dispositifpourmini-scie-2303.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité cela ce paie

Ah oui j'ai oublié en juin j'ai cramé un perfo hilti

Moi est les perfo on est pas copain

Pour les disqueuses ca va j'ai 2 hitachi vert aucun soucis

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai un Hilti également mais il me sert pour les opérations un peu moins bourrin là  où ça demande un peu plus de délicatesse  :D.

 

En disqueuse, je suis chez Bosch également. Hitachi je suis en gamme violette pour ma visseuse 18V car elle me sert uniquement pour les placos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est non mais en outillage c'est plutôt le cas

Moi j'ai que du sam ou facom

Ça a plus de 25 ans a part quelques douilles que j'ai eclater cela àplutôt très bien résisté

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le facom je valide aussi bien que la Gamme Magnusson chez Bricodepot me surprend. J'ai une caisse complète pour la mécanique Auto et c'est fiable également.

 

Bien vu Lazer pour le perfo.  :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute ma seule expérience se limite au vieux Dexter by leroy Merlin qui était plus lourds, plus bruyant, et moins puissant.

Donc làje suis content.

Autre avantage pour moi : avec le L-Boxx, il s'empile sur mes autres boites àoutils. Génial pour le rangement.

En fait avec ces boites empilables ils ont trouvé l'astuce pour fidéliser les clients.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la moi je prends celui du boulot c'est un makita sds max

Je l'ai eu un week euh ben debut travail 7h fin 20h30 avec une petit pause de 30mn le midi

Et rebelote le lendemain ben lundi matin j'ai dis àmon chef je sais pas ce qu il a le perfo mais il chauffe dur

J'ai terminé avec un vrai marteau piqueur et la le bonheur

Bon c'est vrai je fais plus de 100kg donc ça aide pas pour le petit matériel lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'a pas le Fein, mais j'ai l'équivalent Bosh Bleu (avec la L-Boxx.... tient tient) => hyper pratique, c'est comme le Dremel, ça dépanne bien dans plein de situations.

Petit travail => dremel

Moyen travail => Fein (ou équivalent)

 

Bref je m'en sert souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohan sur le perfo Bosch, la gâchette est sensible à  la pression, parfait pour le démarrage en douceur :)

 

mprinfo à  ouais mais toi tu joues pas dans la même catégorie.... marteau piqueur, j'ai encore besoin de ma maison moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...