mprinfo Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Euh j'ai du mal avec l'anglais mais la tu parles belge ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 faute de frappe : pas rebut, mais reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Pourquoi tu veux faire un recovery Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 car je n'ai pas de refresh automatique de mon écran pour les tmp, ... et ça me pompe. Mais probablement que si cela provient d'une erreur dans la BD, je resterai avec mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Pas sur que cela vienne de la hc2 cela donne quoi sous l appli Android ou ios Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 @merci, tu as raison, sur mon Androïd impeccable. Donc effectivement rien àvoir avec la HC2. Je vais dormir et j'investigue demain. Merci encore pour l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Tu vas au lit tôt opus c'est vrai je suis encore en vacances lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 je ne sais vraiment plus quoi penser, car c'est depuis l'upgrade à4.056 que le refresh ne se fait plus correctement, depuis tous les PC, même celui du bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 ce qui voudrait dire que les gros emm...des que j'ai eu ce WE étaient but-être liés à une mise à jour de mon MAC qui ne s'est pas bien faite ? Grâce à TimeMachine, j'ai réinstallé une version précédente, et tout est revenu dans l'ordre. Quelle est ta version précise de Safari ? Version 8.0.8 (10600.8.9) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 l'update de safari qui me posait problème était 10.10.5 qui me proposait Safari 8.0.7 JE ne sais vraiment plus quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 TRES TRES TRES bizard, J'ai fait l"upgrade et je suis maintenant à8.0.8 La bonne nouvelle, c'est que je peux me connecter àmon HC2. La mauvaise, c'est que lorsque je fais un refresh de la page, il m'affiche la température de ma sonde (norma), puis UN changement de valeur, puis plus aucune motif jusqu'au prochain refresh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedram Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut, J'utulise Safari ou quelques fois Firefox. Aucun soucis avec Safari, j'ai les dernières mises à jour.... Jamais de Chrome, qui est le pire naviguateur sous Mac !!! Moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 De mon côté j'utilise avec mon pc Windows 10 : Firefox au quotidien pour naviguer sur internet Safari uniquement pour accéder àma HCL Tout a l'air de fonctionner correctement Il faudrait que je compare avec edge que j'ai mis de côté àcause de mes vieux souvenirs de ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Edge c'est parfait pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 C'est ce que j'ai lu. Je vais essayer durant quelques jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Edge ça donne quoi au niveau de la collecte d'informations ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargamel01000 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 bonsoir a tous, Alors pour moi impossible de me connecter avec EDGE il m'indique mauvais password. Par contre aucun soucis avec IE11. Quelqu'un a t'il ce soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 L'autre jour, mon antivirus Avast me propose d'utiliser leur navigateur "Avast SafeZone". J'en suis très content. J'ai moins les boules qu'avant (Firefox). Il est très rapide. Il y a un bloquer de pub d'office. Pour le moment, rien à redire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Il ressemble à Chrome, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Firefox c'est mort pour le moment avec la hc2Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Moi, j'utilise de nouveau Firefox depuis la fin de mes problèmes avec ma mémoire sur le PC et les boules tournent 3-4 secondes et la page s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Utiliser chrome pour la hc2 tu verras c'est plus rapide Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés