Aller au contenu

Jeedom


BenjyNet

Recommended Posts

J'ai modifié la qualité vidéo, je ne sais pas si ça sera mieux...

 

https://youtu.be/hYeIH1ytKtE

 

Pour info, niveau CSS etc... suffit juste de faire un template carré au départ (je n'en suis pas là ) et de le dupliquer.

Après c'est la seule solution pour avoir quelque chose de propre, sinon go le truc d'origine livré de base.

 

J'aime bien dans le sens ou je ne suis pas contraint comme l'appli Fibaro, je place les trucs ou je veux, j'avoue que là  c'est naze, mais c'est pour tester.

Le jour ou je met tout sur papier, story board quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, de toute manière si il est possible de faire : Lumiere, Conso, truc ou machin, c'est tout aussi possible de faire Cuisine, RDC, chambre, étage.

Je ne vois pas le soucis.

 

Mais je laisse tomber les plans 3D bien que ceux que j'ai était bien sympa.

Ce que je n'aime pas c'est les widget plaqués dessus ça fait vraiment naze.

J'ai mieux le concept photo LD

 

C'est possible par pièce

Voir ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que c'est possible avec Jeedom en tout cas ca l'est avec LD, on peut juste placer les valeurs ou alors créer des boutons de raccourcis y compris invisibles pour piloter les équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en train d'investiguer la piste.

Pour le moment beaucoup de choses sont possible que je puisse avoir quelque chose de mieux que les applis Fibaro dont je ne me sert pas.

Je me sert a 99% de Imperihome parce que je peux disposer mes trucs comme moi je trouve logique.

 

Après chacun sa logique, mais ce qui est bien avec ce mode plan, meme si il y a des vibrations en passant d'un écran à  l'autre, ou lors du lancement de la webapp en fullscreen il s'affiche très rapidement les boutons du mode Dashboard :D :D

 

Y a des trucs à  faire.

 

Bon ce coup là  j'y suis (1080p) je n'arrivais pas avec mon brouzouff de soft 

https://youtu.be/mBOKg0KG-sI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info datant du 17 février à  propos de l'appli mobile android, puisée sur le forum Jeedom et émanant de l'un des 2 co-fondateurs

 

- L'application est en phase de stabilisation et d'optimisation niveau backend , le nouveau Android 6 nous posant quelques soucis.
- Il est pour nous essentiel de développer en // android et IOS , les 2 applications sortiront en même temps.
- Nous avons prévu de communiquer sur l'app avec screenshots et autres d'ici la fin du mois de mars, nous attendons de finaliser quelques design et fonctionnalités essentielles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir, car faire des appzs en gardant le coté custom plan de chacun, je me demande bien comment va bien fonctionner cette appli.

N'importe quel appli ne prends pas en compte les customs users.

Je ne pige pas, a moins que ce soit figé type apps Fibaro, et là  pour moi c'est mort, ça ne m'interesse plus.

 

Par contre si au moins l'app mobile devient une vraie app c'est un pas.

Le reste je préfère rester en mode alacon avec des bidouilles css/php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey i-magin ! arrête de poluer mon super topic que je me suis approprié :D (Benjy l'ayant délaissé :D )

Je ne comprends pas comment quelqu'un qui a du LD peut s'interesser à  du Jeedom  :lol:

 

Si tu veux on échange ? :D :D

 

EDIT : a zut je confond avec PITP2 il faut que j'aille faire dodo le vieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil

22 pages pour le topic Jeedom, va falloir songer à  créer une section Jeedom pour classer les différents sujets.

Ici c'est vraiment super intéressant ce qui dit, mais ça devient un peu le bazar.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise..., bazar ici? Quoi ! Comment! Cest qui ? Donne moi des noms que je transfert leur compte sur le fofo Jeedom. ;) mince...ca y est i-magin s'est déjàinscrit et présenté ;)

Envoyé de mon Mate 8 par Tapatalk

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh !! pour les décalage que j'ai à  l'écran je viens de me rendre compte qu'il ne comprends pas au pixel la résolution de ma tablette (1024 x 768)

J'ai bo essayer toutes les ruses possible, je n'arrive pas a caler la hauteur/largeur correctement.

Grrr je pète un cable.

 

Je vais me coucher, mais je vais me relever !! Je l'aurais un jour, je l'aurais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement les gars, tous vos efforts pour vanter les mérites de Jeedom sont vains, une vache n'y retrouverait plus son veau !

Va falloir structurer un peu.

 

Bon, et bien j'essayais de partager ce que je trouvais à  propos de Jeedom en apportant des détails

Je vais donc arrêter sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@i-magin

ah bah non, ça devenait intéressant tout ça.

Pour ma part, concernant l'IHM, c'est un mix de plans 3D pour se déplacer dans la maison, et ensuite des photos ou camIP en full screen selon le cas, avec les actionneurs sur les objets. C'est vraiment pratique.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...