Aller au contenu

Modules Classés Dans Appli Android


Domodial

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'ai pas regardé sur iPhone.

Je m'aperçois que les modules ne sont pas classés dans l'ordre que j'ai indiqué en local (navigateur).

 

Avez-vous le probleme ?

Car ça ne répond a aucune logique.

Pas de classement comme je l'ai défini, mais encore moins par ordre alphabétique.

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'appli, on peut laisser le doigt appuyé puis glisser l'élément, mis ça ne mémorise pas la nouvelle organisation au prochain redémarrage de l'appli. C'est pas encore complètement au point tout ça...

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Android.

En fait, j'ai parlé un peu vite. C'est l'ordre des pièces que j'arrive à  changer (même si ce n'est pas sauvegardé), mais pas l'ordre des modules.

 

Sur l'appli, l'ordre des modules et des pièces semble être l'ordre chronologique de leur ajout dans l'interface Web de la HC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que ça sauvegardait l'ordre des modules comme nous le décidons avec les sélecteurs (fleches) qui te permet de monter et descendre dans la liste (HC2).

Du coup tout est classé dans l'ordre dans la HC2, mais pas dans l'appli :(  :13:  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerai sur l'appli. c'est d'avoir la possibilité de créer des widgets pour un accès rapide sur le tel, à  telle ou telle scène, tel ou tel module.

J'ai soumis l'idée sur le fofo offi et des gens ont fait like  :lol:

Mais pas de réponse de Fibaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...