jojo Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 avec l'image 4.031 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 oui, OK pour la 4.0.31 ! Comment passer en 4.056 sans passer par les backups ? je trouve rien Ca y est, il m'a propose la mise a jour en 4.0.56, j'etais trop impatient lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 tu fais la mise àjour en 4.056, vu que c'est la dernière stable, il suffit de t'arrêter là, et de ne pas installer les beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il faut attendre quelques minutes pour voir la ou les mise àjour On peut forcer la mise àjour si on veut mais le mieux c'est attendre pour voir le numéro de version Les backup n'installe pas les programmes fibaro La version dans un backup c'est pour indiquer avec quel version àété fais la sauvegarde Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 oui merci, j'ai vraiment ete impatient, j'allais la lancer à la mano avec http://..upgrade ;-) oui, pas de beta pour moi, quand j'en aurai une 2eme, peut-etre que oui lol Bon ben c'est tout propre en 4.0.56 :-) VUlais jouer avec le chauffage,mais j'ai pris un WAF-STOP lol, pas en hiver !! bon ben, je vous poserai des questions plus tard alors.. enfin vais pouvoir m'y remettre entre placo trou et tirage de gaines lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Petit joueur lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 en effet, je pense que c'est mieux de jouer avec le chauffage en été ... c'est àce moment làqu'il est le plus utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 ben oui, evidemment, en ete c'est toujours mieux hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 blague àpart, c'est mieux de le faire maintenant, si ton installation est capable de reprendre la main manuellement en cas de soucis de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 En réalité on n'a besoin que des backup car le reste on peut le trouver donc il vaut mieux qu'il fasse son installation et ces sauvegardes avant de faire une copie de la cle Car un clé sans backup on l'a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 justement, je ne suis pas sur @jojo, donc si je joue et que je foire tout, je vais entendre parler de la domotique ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Poutant j'ai fais un tuto pour cela Dans le pire des cas sauvegarde tes backup sur ton pc c'est juste un copier coller cela suffit en cas de soucis Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 @Pepite : - soit il fait trop chaud, et elle sera contente - soit il fait trop froid, et tu lui vante les mérite de la domotique et de ses économies d'énergie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Sois tu la vire PTDR Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 @mprinfo : lol je parlais de domotiser le chauffage ;-) @lazer, et je finis dans les faits divers ;-), crime pasionnelle ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Moi aussi lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 j'ai rajouté dans le shared foder un exemple de doc que je maintient pour pouvoir repartir de zéro si nécessaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 j'ai mis àour mon Google Drive avec une nouvelle image de la clé provenant de ma nouvelle HC2. L'image de départ (dossier system de la FAT32) est maintenant la 4.056 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 C'est normal que dans le fichier info, il y ai marqué 4.031 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Ah la j'ai un doute entre @jojo et FIBARO. Moi je garde ma 4.031 car au delàj'ai du mal àinclure mon scs317 enfin j'ai pas essayé depuis la 4.070 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 C'est normal que dans le fichier info, il y ai marqué 4.031 ? de quel fichier info parles-tu ? Je ne me suis pas cassé la tête : j'ai sorti la HC2 de la boite, et avant même de la banché j'ai fait une image de sa clé, sans y regarder plus en détail. Y a-t-il une erreur quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 le fichier "info" littéralement ce nom là il contient la version 4.031, alors que le image.gz doit contenir une 4.056 bref, ça doit être une étourderie de Fibaro, je veux bien croire que tu as copié/collé les fichiers tels quels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 ah oui, dans le directory system .. mais tant que Fibaro ne fait que des petites étourdies comme ça, no stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c5leman Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) Bonsoir, Merci pour ton topic.... ton image a fonctionne pour récupérer mon HC2 après un crash de la clé USB... cela fonctionner avec deux clé USB en même temps ( une avec ton image recovery et l'original avec mes backup) Jusqu’à hier soir ! suite a une erreur de script... J'arrive a faire un recovery en 4.056... puis lorsque je fais une maj en 4.140 ou 4.141 beta ça mouline et ça démarre pas.... donc plus de maj. et je ne peux pas non plus faire de restauration de prog... Quelqu’un aurait-il une solution ? ou le même problème ? Ou aurai-tu simplement un recovery en 4.140 ou plus récent que le 4.056, stp ? Je vous remercie..... Modifié le 29 octobre 2017 par c5leman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 regarde ta clé fibaro je pense qu'elle a définitivement rendu l’âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés