Aller au contenu

A Nos Amis Blogueurs Pour Le Ces 2016


PITP2

Messages recommandés

Ce message est à  destination des rédacteurs de blogs qui passent surement voir notre forum  :)

 

Le CES 2016 est maintenant en vue et c'est pour nous tous un événement très attendu.

Nous allons attendre vos récits avec impatience et même si vous y mettez beaucoup d'énergie et que la qualité des articles est excellente ,par pitié  ne succombez pas à  la pression des communiqués de presse qui vous sont livrés tous cuits par les sociétés que vous rencontrerez .... retrouvez vos ames de testeurs de vos débuts sans concession  :D

 

Je pense peut être à  tort .... que vous êtes aussi notre relais à  nous geeks ou non mais en tout cas passionnés de nouvelles technologies alors si je peux me permettre portée notre mécontentement auprès de Fibaro lors du CES 2016

 

Voila c'est tout , je pense que je vais avoir des retours  :P

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message est passé ;-) 

Disons que pendant le CES, les articles seront pour relater ce qui nous a été dit auprès des exposants, nous n'avons pas la possibilité de tester sur place. Les tests en situation se feront à  notre retour de Vegas, où là  nous pourrons vous proposer de vrais tests / guides. Durant le CES, c'est de l'info, et il faut le prendre en tant que tel.

Pour le mécontentement auprès de Fibaro, on leur en parlera, promis. Vous avez des points précis à  leur reprocher, histoire d'étayer la discussion avec eux ?

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cédric pour ta réponse, cela fait plaisir qu'un blogueur aussi connu réponde aussi simplement  :)

 

J'ai bien pris note pour la notion d'info et de test à  ton retour.

 

Pour le mécontentement de Fibaro, je crois que ce topic résume bien les attentes et les mécontentements du tout en un  :2:

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/6882-bientot-2016-que-va-faire-fibaro/

 

Est ce une information exploitable pour toi ?

 

En tout cas encore merci de nous avoir répondu ici  :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cédric :)

Pour Fibaro, je pense que la grogne la plus répandue sur ce forum (et le leur....) concerne le bridage autour de la clé USB Recovery, qui est un élément fragile, qui entraîne une panne complète de la box. Il faut qu'ils revoient leur politique sur le sujet. Comment cette clé, présentée sur leur site comme la solution de secours, se retrouve àêtre le SPOF (single point of failure). C'est pas normal.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un autre point important a remonter est l absence de visibilité sur les évolutions du produit. Une communication régulière sur les évolutions prévues serait vraiment intéressante. Et une version vraiment stable de temps en temps aussi.... Et le support des modules qubino.... Et j arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cédric

@Lazer a bien résumé la situation....

 

Il est INSUPPORTABLE de devoir renvoyer en Pologne la box HC2 avec la clé USB Recovery, si celle-ci est HS. 

Ce qui veut dire :

- 100€ (je crois) de transport (si hors garantie)

- son installation domotique HS durant ce temps, pour une malheureuse clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SPOF, tu vas te faire taper dessus par Mprinfo toi ;)

Lol je préfère ne rien dire

@cedric merci pour ton intervention on attends la réponse de fibaro

- Protection clé recovery

- Plugin utilisateurs (promesse v4)

- Problèmes de fuite mémoire

- Bridage de plus en plus important

- Sauvegarde sur un support extérieur

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la sauvegarde, il pourrais au moins ouvrir des licences ou autre droits ne serrait-ce que pour les revendeurs/installateurs, j’espérais les chopper àl'ISE en Février prochain mais je ne les ais pas vu sur la liste des exposants cette année (pourtant ils était très présent en 2015!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

C certain qu en l'état être installateur de hc2 demande une bonne dose d'optimisme. En cas de problème pas certain que le client comprenne que tout est perdu àcause d'une panne de clée USB... c'est indéfendable comme explication.

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...