Aller au contenu
PBY-5A

Plus De Connexion Ethernet Vers Hc2 Après "upgrade" V 4.070

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

J’ai effectué la mise à  jour du logiciel Version 4.070 hier et il s’ensuit un gros (et un petit) problème.

 

- Le gros : plus d’accès à  la HC2 via mon ethernet ?!!! 

(c'est celui là  qui me gène vraiment !)  :(

 

L’accès via Internet et le site home.fibaro.com fonctionne toujours, mas plus moyen de me connecter directement via mon rooter.

J’ai essayé le 'reset' de la HC2, le 'reset' du rooter, changer l’IP… rien à  faire.

Le soft « Fibaro Finder » la détecte, Mais quand je « clic » « connect » j’ai l’interminable mise en attente des petites boules bleus qui tournent… mais jamais de connexion…

 

282598boules2.jpg

 

 

- Le petit problème : disparition des icônes personnalisés 

Mais aussi, plus moyen de re-changer les icônes.

J’ai droit à  un « 404 PAGE NOT FOUND »â€¦

285994tmh.png

 

Une idée ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien vidé le cache de ton navigateur complètement après la migration ?? Car si cela fonctionne par home.fibaro et pas en local, il y a de grosse chance que cela vienne de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico.......

 

Tu es un as !!!!!!!!!!!!!!   :13:

 

C'est un peu le cirque dans mes icônes... mais tout fonctionne impec !    :60:

 

Bon... je n'ai plus qu'a retourner à  mes études.....  Je découvre le blog.... j'y ai beaucoup à  apprendre !!!

 

Il faudrait un forum pour les nuls ! J'y serais membre d'honneur !   :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien vidé le cache de ton navigateur complètement après la migration ?? Car si cela fonctionne par home.fibaro et pas en local, il y a de grosse chance que cela vienne de là .

Salut Nico,

 

Maintenant que mon interface fonctionne au poil en local, j'ai une petite question via le web:

J'ai fait des changements d'icônes via ethernet et via Internet cà  ne fonctionne pas ???

 

J'ai çà :

 

543384test.png

 

Pourquoi cette non-synchronisation entre l'interface via ethernet et celle via Internet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse partielle : quand tu évoques une connexion via Internet, c'est en passant par les serveurs de Fibaro (https://home.fibaro.com) ?

Car en se connectant directement à  sa box Internet, pas de problème d'icônes

Il y a bien longtemps que je me suis connecté via Fibaro et en effet je ne voyais que les icônes de chez Fibaro

 

Il existe peut-être une solution qu'un membre du forum voudra bien donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Les icônes ne sont prises en compte qu'en local (mise à  jour appli) ou par dns à  distance mais pas par home fibaro (seulement visible une fois qu'elles sont chargées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à  tous !

 

Je vais me concentrer maintenant sur une connexion direct à  la box.

J'ai vu qu'il y avait un sujet sur ce thème.

Mais il va falloir que je me concentre, je n'ai pas tout compris sur la méthode pour se connecter via Internet sans passer par le serveur Fibaro...

 

Je ferme cette discussion, et si j'ai encore des petits soucis, je vous interrogerai sur le sujet ad-hoc !

 

Merci encore !!!!      :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention àla securité c'est très dangereux d'accéder en direct via le port 80 depuis l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'ouvre pas le port 80, tu fais une redirection d'un port alléatoire (par exple le 12467) vers le 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×