Aller au contenu

V3.901 - 26/03/2014


Moicphil

Recommended Posts

bonsoir

petite question : au fur et àmesure des remontées de bugs, ils améliorent la version Alpha.

Cette dernière se remet àjour avec les différents correctifs a quelle cadence?

autre question : Pourquoi sur le bugtrackers, il y a une version 4 beta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en V3.901...mais,

A la vue des corrections effectuées aujourd'hui sur le bugtracker ( presques toutes remontées par Krikroff ) , une version V3.902 devrait sortir sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point important ( du moins pour moi ) tu n'auras plus d’accès àta box depuis l’extérieur...mais doit être corrigé dans la prochaine release.

Je ne teste pas l'Alpha sur ma box principale et donc j'ai pas beaucoup de modules/scènes dessus...mais ces scènes fonctionnent correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le prix du casse-pieds jamais satisfait :lol: ...

 

Juste une déformation professionnelle et puis j'ai tellement harcelé Fibaro pour avoir un bug tracker depuis la V1.xx que je suis bien obligé de participer maintenant :rolleyes:. Plus sérieusement, depuis le début je crois beaucoup en l'avenir de cette marque voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bien . Ca a beaucoup changé depuis la version1.xx

Faudra attendre la prochaine version alpha , c'est super chiant que les motions sensors ne fonctionnent pas pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très chiant, ce qui est étrange c'est que je suis certain qu' ils fonctionnaient au premier passage vers l'Alpha. Mais l'inclusion directe sous la 3.901 c'est pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le 24 avril sur le forum de fibaro ils disaient qu'ils travaillaient sur une nouvelle alpha. Vu comment était tourné la réponse, j'imagine pas trop une nouvelle alpha avant au moins 2 semaines

 

 

Sinon sur le forum eedomus apparemment la team eedomus aurait remonté un pb à  fibaro à  propos des motion sensor FGMS-001

 

Apparemment il y aurait perte d'association quand le canal température est interrogé sur le dit FGMS-001 (et pour leur box il aurait plus ou moins sorti un fix pour contourner le pb en attente d'une mise à  jour des FGMS-001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour la 902 s'il n'y pas des grosse avancés genre rtsp, certains modules ou plugins. Il n'y aura aucun intérêt ày passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correctifs actuels sur la 902 :

 

 

 

 0001350[software] Aeon Labs DSB05xxx-ZWUS Z-Wave Multi Sensor battery level (vayher) - résolu.
0001408[Z-WAVE devices] Honeywell thermostat TH8320ZW (a.socha) - résolu.
0001382[software] Motion sensor does not update lastBreached property (vayher) - résolu.
0001346[software] Some FGK101 Door/Window Sensor lose room location (vayher) - résolu.
0001310[software] Number of devices in Z-Wave network configuration panel (vayher) - résolu.
0001360[software] Cannot delete an image shortcut (vayher) - résolu.
0001348[software] ST814 Temperature / Humidity Detector problems on UI (vayher) - résolu.
0001311[software] Aeon Minimote have disappeared (vayher) - résolu.
0001316[software] remote access: Missing port for /system/status.json (vayher) - résolu.
0001321[software] Deleting Plugins , reorganization failed (vayher) - résolu.
0001345[software] Each block is shifted one pixel and changes the presentation ... (vayher) - résolu.
0001363[software] In dashboard view devices are not recoqnized/missing (vayher) - résolu.
0001314[software] Declared power consumption always shown even in Off position (vayher) - résolu.
0001335[software] Not able to arm the tamper devices on door/windows/smoke sensors (vayher) - résolu.
0001322[software] Design of the Plugin (vayher) - résolu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...