Aller au contenu

Portier Ip Novosip


Allan2b

Recommended Posts

Pour info le Linckom n'est pas compatible iPhone je viens d'avoir la réponse par mail.

Le novosip reste le plus sûr il faut juste récupérer l'état du bouton d'appel avec un modul fibaro .

Nico dans la vidéo que tu as poster si tu regarde bien la vidéo sacade sa n'a pas l'air top alors qu novosip c'est impressionnant la qualités de la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepite, cela fonctinne uniquement en mode intercom, pas avec la fonctionnalité Portier. Du coup, méga limitation, car l'appli intercom de Fibaro ne fonctionne que sur Apple et le pire ne fonctionne qu'en interne, pas en 3G !!! Donc inutilisable pour moi en tant que portier.

 

Allan2B, la vidéo je pense qu'elle a été un peu faite à  l'arrache sur un canapé dans ce que je vois. Et clairement, la qualité de la vidéo osef pour moi :) Ce qui est le plus important sur la partie portier chez moi, c'est intégration totale dans la HC2 comme le fait celui de la vidéo, et donc utilisation en interne, en externe 3G et surtout en multi utilisateur avec ordre (Chez moi d'abord les tablettes internes avant de basculer sur les mobiles en 3G).

 

Tu penses tester le Linkcom quand du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana j ai actuellement le konx en test il fonctionne très bien avec 50 m de cable chez moi. As-tu bien mien un injecteur POE

 

Oui, avec injecteur ou alimenté en directe ça ne fonctionne pas. En POE il a même pas assez de puissance pour démarrer correctement...

Quel type de câble as tu utilisé stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé par un tel portier pour remplacer l'existant qui ne permet pas de déporter la vidéo et le son sur la HC2, tout de moins sans rajouter un module hors de prix et qui ne garantie pas le bon fonctionnement...

 

Mais j'ai un autre soucis, au niveau de la platine extérieure, je n'ai que du 12v, impossible donc de mettre un module FGS pour piloter la gâche électrique...

Quel est le portier qui s'intègre le mieux à  la HC2 aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté... Pour le moment, je cherche comment récupérer la vidéo et la sonnerie avec mon portier bticino mais je crois que c'est impossible... :/

Et racheter un nouveau portier àplus de 500€ voir 1000€, c'est pas très WAF....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par ce portier novosip correspond 100% àmes besoin il possède son app Android et iOS qui fonctionnent très bien en 3G et en wifi et il fonctionne très bien avec l'app intercom de fibaro il faut juste intercaler un module pour récupérer l'état du bon ton d'appel (une sortie sur la platine est prévu àcet effet) . Pour pour l'intégrer dans les scénarios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis du Linckom c'est qu'il n'est pas compatible iPhone , il faudrait le tester sur fibaro pour voir . J'aurais bien on voulu pour le tester et ensuite le placer chez un client mais sans la compatibilité iPhone c'est compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un commentaire mais il me semble que le slim IP, le temporis et l'alphatec sont les mêmes platines, donc pour l'integration vous pouvez voir avec mon tuto. Par contre j'ai testé le plugin d'alphatec (IP bell), et j'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'une concaténation du link portier de fibaro en plus nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godness3, en plus  nul le plugin... ?

Ta solution est un module lié, qui fonctionne, mais est loin d'apporter ce qu'apporte le plugin :

-Pas de son (Plutôt gênant pour un portier)

-Pas de gestion auto des multi périphériques qui permet de faire d'abord sonner l'interne par exemple puis l'externe

-La c'est plus qu'une notification, on peut décrocher en direct même téléphone vérouillé

-Obligation d'ajouter du matériel

 

Quand tu dis que tu as testé avec ton portier, qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plugin sert uniquement a enregistrer tes telephones ip pour la fonctionnalité proxy sip et pour afficher la video comme un linked device portier.De plus le plugin ne m'affichait pas la video sur mon appli téléphone (par contre fonctionnait sur mon pc via la webui). Quand tu regardes la video Alphatech https://youtu.be/q1EpMtxSTJc tu te rends compte que l'appli utilisé est l'appli intercom de fibaro (uniquement sur apple) qui n'est rien d'autre qu'un client sip made in fibaro. Après peut-etre que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le multi appel (d'abord device interne puis externe), je suis d'accord que ca ne marche pas, mais sur l'alphatec non plus, en tout cas d'après leur doc: http://www.alphatechtechnologies.cz/soubory_edit/Ke_stazeni_auto/EN/Manuals/IP-BELL---FIBARO-HC2-nastaven.pdf les différents devices sont pilotés grace aux différents bouttons du portier ou en fonction de l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...