Aller au contenu

Contrôleur Clef Usb Z-Wave +Z-Stick (Gen5) Aeon Lab À 47.70€ @ Atisys-Domotique


mprinfo

Messages recommandés

Et ben voilà  !!!

Pourquoi moi je prends le truc toujours à  l'envers ?? !!

 

Monter un jeedom pour lécher un truc graphique plus jolie que HC2 (enfin en disposant les choses ou je veux), pour que au final avoir un Shad qui fait une interface jeedom like directement connecté à  la HC2 ! :D:lol:

 

Dommage que tu habites trop loin, j'aurais été chaque jour tanner les ouvriers pour que tu te remette plus vite à  l'interface :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pause pendant qu'on me fait les saigné à  la disqueuse, faut que je finisse toutes mes saignées et passage de câble ce soir car les carreleur pour la cuisine vient demain.

Demain sa change car on me prend pour un con, je suis là  ou mon chef de chantier sa avance, on tourne le dos c'est mort.

Donc je vais dire à  chaque gars quoi faire dans la journée et personne part si c'est pas finie ^^.

 

Sinon je pense avoir mon bureau d'ici 3 semaines au plus tard. (Enfin j'espère ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fonctionne a la cravache !!

Punaise une fois dans le sud de la France, les mecs posait 1 parpain par semaine.

Pu...je suis déscendu ils s'en souviennent 24 ans après.

 

Le type était avachi dans un fauteuil portatif lol et il dormait pendant toute la journée et les mecs branlait rien.

 

C'est vraiment chiant de payer le prix et de voir qu'on te prends pour une quiche.

C'est pour ça y'en a marre !!!!

 

Mais % j'aime ma % Box = :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé fonctionne aussi avec la Lifedomus.

Ce qui est bien c'est que tu peux retirer la clé et aller faire l'inclusion proche du module si nécessaire.

 

Un autre truc, je suis en contact avec Aeon pour debugger leur outils natif pour faire le backup de la clé dans un beau ptit fichier bin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quel lien des posts avec le sujet du topic ?... mais il est vrai que le titre comprend le terme "Contrôleur".... Clef Usb Z-Wave

J'ai l'habitude qu'on me pourrisse mes topics pour une fois que ce n'est pas @Nico MDR

 

Enfin c'est un peu aussi mon genre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...