Aller au contenu

Contrôleur Clef Usb Z-Wave +Z-Stick (Gen5) Aeon Lab À 47.70€ @ Atisys-Domotique


mprinfo

Messages recommandés

Jeedom fonctionne très bien avec la puce intégrée de la HC2 ;)

 

L'avantage de cette clé, c'est surtout d'être en Z-Wave+. Cela peut servir à  Jeedom bien sur, ou autre.

 

Je sens que Pascal va passer à  Jeedom :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment çà  "Jeedom fonctionne très bien avec la puce intégrée de la HC2" ?

Quelqu'un aurait mis du Jeedom dans une boîte en alu ?

Mais c'est interdit, çà  !

Tu sais ce que tu dis ?

Tu vas avoir des gros problèmes !

:P

 

NB : il y a vraiment de quoi se faire plaisir avec Jeedom  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça serait interdit ? :P

 

J'ajoute qu'on peut connecter toutes sortes de clé sur les ports USB :D

 

Mais sinon je ne suis pas prêt de passer à  Jeedom, je n'ai pas encore fait le tour des possibilités de la HC2, et puis j'aime ma box ®

 

Mais c'est bon de savoir que la box (= boite) ne sera pas bonne pour la poubelle le jour où je voudrais passer à  autre chose :)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeedom fonctionne très bien avec la puce intégrée de la HC2 ;)

L'avantage de cette clé, c'est surtout d'être en Z-Wave+. Cela peut servir àJeedom bien sur, ou autre.

Je sens que Pascal va passer àJeedom :P

J'ai déjàune clé zwave lol

Non je ne passerai pas sous jeedom center

J'aime ma box. Je la compare un peu àune femme compliquer àtout comprendre ces réactions. Chiante par moment. Mais c'est pour cela que l'on vous aime madame fibaro en plus elle a de jolie forme mdr

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, finalement je préfère ne pas avoir une belle interface et une domotique qui fonctionne.

Je ne jette pas tout ce que j'ai fait, et essayerais de mettre un module derniere génération un jour, mais pour le moment, avec Gea et tout le reste c'est une Rolls ma HC2.

 

J'ai quand même écrit a Fibaro marketing pour qu'ils travaillent sur un soft permettant de faire des interfaces à  notre sauce au lieu d'être cloisonné dans leur interface.

Mais je rêve lol, la nana m'a dit qu'elle transmettait au service R&D mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je n'avais pas suivi alors :(

J'ai essayé de voir avec l'outils de débeug de chrome, mais j'ai laissé tombé car pour pousser les modifs il faut avoir l'accès root ou ssh et savoir ou se trouve les écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete avec les interfaces comme Imperihome ou celle de @shad que nous sommes impatients de voir !!

 

etant donne que cela attaque l'API, cela va-t-il avoir une incidence sur les instances ? ou normalement : pas de raison ;-)

 

je commente aussi pour suivre le sujet de l'interface de @shad

 

Suis un peu comme @domodial, on se plaint c'est vrai, mais nos betes ne fonctionnent pas trop mal tout de même.

 

HS : @steven si tu passes, je suis tout de meme d'accord, Fibaro se repose trop sur vous les experts qui nous permettez de contourner les bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre d'instance, non car cette limitation ne concerne que les scènes.

 

Par contre, la sur-utilisation de l'API semble faire planter la box.... cf les problèmes avec Homebirdge, et même avec Imperihome.

Tant que Fibaro ne produira pas un code stable et optimisé, ce genre de problème est malheureusement inévitable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à  Imperihome et autre j'ai pris le problème à  l'envers.

L'interface ne fais aucune requête sur la HC2, c'est la box qui envoie les info lorsqu'il y a un module qui change d'état.

Les scènes sont automatiquement généré par mon interface par rapport au devices que vous avez choisis.

 

Pour ce qui est graphique et caméra, ce sont des iframe pour vous connectez à  votre interface habituelle genre (graphique de lazer, syno, unifivideo etc ..;)

Mais il y a encore pas de taf mais c’était plus ou moins fonctionnelle.

 

Bref encore un peu de boulot, mais faudra attendre que je finisse la maison et vous pouvez me croire quand je dis que je suis derrière les ouvriés ^^.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...