Aller au contenu

Recommended Posts

API disponible ? Cloud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tres cloud, d'ou la HC2 hihihi

 

ils sont un peu avares d'info sur le site qd meme

 

sa taille est sympa hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WILL THERE BE AN APPLICATION PROGRAMMING INTERFACE (API)?

We are looking into offering an API. At this time there is no estimate for availability.

 

Donc pour l'instant c'est non pas d'API

 

 

DOES RINGâ„¢ VIDEO DOORBELL PROVIDE A LIVE VIDEO FEED?

No, currently the camera turns on when the button on the front of Ring Doorbell is pushed, or when motion is detected. On-demand remote camera access is a feature we are looking into.

 

Et on dirait pas d'accès à  la caméra

 

 

Pourtant j'aime bien le produit , petit et ne pas avoir de lien avec la box et être dépendant du cloud pour ce genre d'application n'est pas trop un problème pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la version non pro, et quand quelqu’un sonne ça met au moins 10/20 secondes avant que je reçoive l'appel sur mes devices donc c'est déjà  arrivé ou la personne était déjà  parti au moment ou je tente de décrocher...

 

J'ai même remis en fonction mon vieux portier extel 2 fils du coup.....donc franchement vu qu'on dépend du cloud et au vu du temps moyen pour le retour c'est moyen, je préférerais le Konx pour le même prix.

 

Pour info mon upload est de 2,5 Mo et mon WIFI ou est le portier est plutôt correct en réception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

J'ai essayé la version RING grand public l'année dernière et je l'ai renvoyé aussitôt

Il faut une superbe connexion WIFI et Internet pour faire fonctionner cet interphone

Comme Juke94, impossible d'avoir une réactivité attendue pour ce type d'appareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne sur Ring depuis Aout 2016. Aucun probleme. Ils ont rajouté des correctifs pour la reception ... Très content du produit. J'ai mis une alim derriere pour eviter de la recharger ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yoim, tu as pu l'interfacer avec la hc2?

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore. Mais si il y a une api disponible je pense que c'est tout a fait possible.

 

ALLEZ-VOUS PROPOSER UNE INTERFACE DE PROGRAMMATION (API) ?

Nous travaillons actuellement à la création d'une API. Nous ne savons pas encore quand celle-ci sera disponible.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour des nouvelles pour lien HC2 - ring depuis 2017 ? pleaaaaaaaaaaaaaaaase ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×