Aller au contenu
D-GK

Portier Dahua Vto2000A

Recommended Posts

Bon de toute façon, je ne passerai pas plus de temps sur ce produit.

Qui reprend mes

- 2 VTO2000A

- 2 boitiers d'encastrements

- 1 VTH5221DW blanc

   - seul le wifi fonctionne. J'ai jamais réussi à avoir la connexion filaire.

   - J'y ajoute une alimentation

- 1 switch DHI-VTNS1080A

 

Ce sont tous des produits d'origines dahua dans la boite d'origine avec tous les câble, etc...

 

Fande, tu m'a dis être intéressé mais j'ai pas eut de retour à mes messages persos.

Quelqu'un d'autres ?

Je peux montrer l'état du matériel par skype à ceux que ça intéresse.

Je me déplace prochainement sur Brive, Laval, Clermont, Thiers et dans le Sud (Marseille, Toulon) si ça peut servir de lieu de livraison.

 

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'upgrader mon VTO en 3.1,

et première réflexion : chouette, il n'y a plus la lumière de l'étiquette qui s'allume par défaut.

Je sais me connecter à l'interface WEB avec les credential par défaut.

J'ai vérifié que je suis bien en 3.1 ;-)

MAIS

Quand je vais dans "User Manager", la liste est vide. Je me serais attendu à trouver admin et user (suivant la doc), et je ne sais pas créer d'autres comptes (j'ai bien l'écran de création, mais la sauvegarde ne fonctionne pas).

Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, l'erreur provient de Edge, avec internet Exploreur, je vois mes utilisateurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jojo!!

 

Ta mise a jour vt02000a est de quelle date ?et celle de ton vth1550 aussi quelle date?

 

merci

Modifié par johnx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhhhh merci pour le lien, j'ai jamais réussi à touver cette mise à jour.Tu vas faire des heureux.TTRRROOOPP coooool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'vais essayer de trouver un tuto pour installer les mise à jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mes sur le Google Drive (cfr ma signature ave l'image de la clé recovery de la HC2) le tuto qui explique comment faire la mise à jour

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te couper le souffle (-;)) je te mets également le pdf avec la config pas à pas du VTO / VTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ce firmware, je ne vois plus le choix de la langue. JE dois encore chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok tu pourras me tenir au jus stp? en tt cas merci pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant la langue (bien qu'importante) n'est pas mon plus gros soucis.

Depuis le VTH, je peux bien repondre et racrocher, mais PAS ouvrir la porte ...

Alors que depuis mon appli (qui continue de sonner, même si j'ai déjà repondu au VTH), je peux ouvrir la porte.

une idée ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici le fruit d'une belle après-midi ensoleillée derière mon MAC ...

 

Pour le VTO :

J'ai un firmware 3.1 (pas celui du site officiel de Dahua, mais fournit par mon revendeur) qui :

  • me permet de choir la langue Française (sympa pour le facteur)
  • mais qui ne génère pas le QR code pour l'app mobile.
  • il ne crie plus comme un fou à chaque démarrage
  • la lumière de l'étiquette n'est plus allumée par défaut

avec le Firmware du site officiel de Dahua PL, je ne peut pas choisir la langue.

 

Pour le VTH :

Je dois rester en V2.1 pour que je puisse ouvrir la porte.

Le fait d'avoir des versions de firmware différentes sur les VTO et le VTH ne semble pas poser de soucis majeur (bizare, mais on ne va pas s'en pleindre)

Par contre si je passe en v3.1 (firmware de mon revendeur ou de Dahua)

Je ne sais PLUS ouvrir la porte via mon VTH (plutôt gênant) - mais bien depuis mon GSM. C'est donc vraiment un problème de firmware.

Ceci dit, je voulais vraiment le firmware v3.1 pour avoir la sortie de l'alarme au niveau du VTH quand on sonne (pour en informer ma box domotique)

Mais je suis vraiment très étonné de mes soucis, car on devrait tous l'avoir alors.

Et vous avez-vous ce soucis avec le firmware v3.1 sur le VTH ?

Modifié par jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/06/2017 à 22:31, manu49 a dit :

- 1 VTH5221DW blanc

   - seul le wifi fonctionne. J'ai jamais réussi à avoir la connexion filaire.

   - J'y ajoute une alimentation

Première question : pourquoi qcheter un appareil Wifi, si c'est pour le faire fonctionner avec du PoE (cable RJ45) ?

Seconde info:

Pour le VTO et le VTH (non-Wifi), on peut (il faut) utiliser le PoE du Switch Dahua.

Pour le VTH Wifi, en effet le PoE du Switch Dahua ne fonctionne pas, mais un switch PoE normal fonctionne parfaitement.

 

Remarque (phylosophique) : Dahua a enfin compris qu'ils ont merdés en faisant un PoE non standard pour le VTO et le VTH (non wifi).

Ils ont corrigé cela pour leurs nouveaux appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos alors moi je dois recevoir mes vto et vth la semaine pro (oui pas encore reçu mais je me prepare ) 

J'ai beaucoup hesité avec le vto2111 mais sur les forums je voyais que le vto avait plus la cote et pour ce que je veux faire ça m'a l'air pas mal.

Quand je vois ton matos jojo, jme dis t'es vraiment à la pointe ;-) 

Plus tard comme toi je me lancerai dans la domotique.

J'ai commande ça pour ma future maison que je recupère en juillet mais j'avoue que j'espere que ca sera compatible avec ma porte sur laquelle il ya un systeme biometrique pour ouvrir la porte à savoir le lecteur d'empreinte.

Le fimrware qu'on reçoit pour le vto, ce qui est anglais, c'est juste quand quelqu'un sonne ça parle en anglais c'est juste ça? ton firmware m'interesserait bien dis dc lol.

Mais pour le vth en langue anglaise c'est tout le menu qui est en anglais? Il existe en français?

 

Pfff ton matos!!! trop beau.

Modifié par johnx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, la langue du VTO défini la langue des messages ui sont diffusés. Donc français, c'est sympa.

Pour l'écran intérieur, c'est moins important chez moi, mais ce qui me chagrine c'est de ne pa pouvoir récupérer un contact sec quand on sonne (histoire d'informé ma domotique qu'on a sonné).

Maintenant je regarde avec mon second VTH (qui est Wifi), pour voir comment l'intégrer dans la solution, mais ce n'est pas du tout la même chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors excuse moi tu vas me trouver nul mais j'entends souvent parler contact sec et je ne comprends pas la signification.

Je testerai ce q'ils m'ont envoye comme firmware vto pour voir si la langue francaise est bien fonctionnelle.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un contact sec, c'est un contact libre de potentiel.

Le contact est fermé quand "les 2 fils se touchent" et ouvert s'ils "ne se touchent pas".

Il existe des modules qui peuvent capter ce genre d'info : contact si porte ouverte, si on sonne à la porte, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok d'accord, je capte mieux.

C'est pas mal le fait qu'il n'y ai pas de pb avec 2 firmwares differents sur le vto et tvth, j'avais lu sur d'autres forum le contraire.

Jverrai lesquels mettre suivant mes besoins car comme toi je voudraios bien ouvrir la porte avec le vth si il me faut le 2, je mettrai la version 2, de plus il ne doit pas y avoir de groisse difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, il ne faut pas prendr epour argent comptant tout ce que je dis ...

J'avais fait à l'époque une petit script sur mon Synology, que quand on sonnait au VTO, il y postait une photo. Le script détectait cet événement et en informait ma dootique.

Ca c'était bien avec la version 2.1 du firmaware (mais bon c'était quand même un canon pour tuer une mouche). Maintenant, la prise de photo ne fonctionne plus. Donc ce n'est PAS gagné 2 firmware différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol t'es un tueur, tu dois trop maitriser le sujet.Comment t'arrives a gerer et apprendre ttça? ca a du te prendre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça a pris du temps, surtout que je n'y connais RIEN en unix/linux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×