Aller au contenu
D-GK

Portier Dahua Vto2000A

Recommended Posts

Moi je vais decouvrir, le pire c'est que j'ai failli prendre un vieux portier video de chez casto ou leroy merlin mais en faisant le tour des forums, c'est en tombant sur vos com avec je me securise que je suis parti sur celui là, dahua devrait vs reverser des parts aux gars des forums comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783
C'était pour filmer le jardin en même temps, mais finalement, il faut revenir à la philo de linux : un outils pour chaque chose799 e5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783
C'était pour filmer le jardin en même temps, mais finalement, il faut revenir à la philo de linux : un outils pour chaque chose799 e5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, jojo a dit :

Première question : pourquoi qcheter un appareil Wifi, si c'est pour le faire fonctionner avec du PoE (cable RJ45) ?

Seconde info:

Pour le VTO et le VTH (non-Wifi), on peut (il faut) utiliser le PoE du Switch Dahua.

Pour le VTH Wifi, en effet le PoE du Switch Dahua ne fonctionne pas, mais un switch PoE normal fonctionne parfaitement.

 

Remarque (phylosophique) : Dahua a enfin compris qu'ils ont merdés en faisant un PoE non standard pour le VTO et le VTH (non wifi).

Ils ont corrigé cela pour leurs nouveaux appareils.

Pour répondre à tes question, le Wifi, c'est pour l'install finale mais pour la config, c'était pratique d'avoir tout sur le switch Dahua (avec sont POE pas standard), j'avais pas capté qu'il fallait un POE standard... zut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai recu mon vto et vth aujourd'hui , je click sur setting il y a un mot de passe je rentre 002236 et cela ne fonctionne pas est -ce normal?

 

ps :Je me reponds c'est 888888

Modifié par johnx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a également un aytre mot de passe 123456 pour la gestion de la carte SD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit probleme avec mon vto et vth sur le serveur web en allant ds l'onglet video, il me demande de mettre des plugins que j'ai telecharger mais impossible de voir la video de mon vto pourtant ds confitool je la vois bien.

 

Autre pb je n'arrive pas a voir les video sur mon telephone avec l'appli ggDMSS en P2p j'ai beau avoir mis le scan de mon vto mot de passe... qd je clique sur demarrer live preview ca me met la connexion a echoue , mon vth est tjs hors ligne , d, 'ou vient le pb?

 

Dernier soucis qui est surement en rapport avec celui du dessus dans config tool, je vois bien le vth et vht : vto ip : 192.168.1.110 et vth...109 , qd je clique sur config vto je vois bien la video de mon vto mais qd je clique sur vth, ca me met connexion failed, du coup je ne peux pas le mettre à jour. 

Les tcp port et http port st identique est ce la d'ou vient le pb ? subnet mask vto : 255.255.0.0 et vth :255.255.255.0 dois-je changer le subnet mask d'un des 2?

 

Merci pour votre aide.

Modifié par johnx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout dabord, bien venue dans le monde Dahua ... tout est instable, si tu touches a quelque chose, il te faudra des semaines avant de refaire fonctionner le truc, et meme quand tu ne touches pas, le système est très instable ... Dailleurs, je n'ai jamais vu un système informatique qui dispose dans sa propre config d'un reboot automatique programmé chaque semaine ...

 

Alors pour l'interface web en general, tu dois utiliser Internet explorer .... Oublie Chrome, Firefox, ...

Je viens moi meme d'installer le plugin, mais je recois un lessage "Resource is limited" mais je ne m'en fais plus.

 

Pour gdmss, qu'as tu comme probleme exactement (message d'erreur) ? Tu as bien defini le VTO en "Portier" et pas en camera ? Tu as bien activé "Activer" dans Config Reseau -> P2P ?

 

Dans l'interface web du VTO, tu vois bien le VTH associe dans "Statistique Status -> Stratus VTH" ?

 

Ton dernier chapitre n'est pas clair .... mais j'ai comme toi le subnet 255.255.0.0 pour le VTO ... jamais reussi a mettre 255.255.255.0 et j'ai jamais compris pourquoi.

 

... bonne chance pour la suite, mais tu verras que quand tout fonctionnera, tu auras des ratees .... comme par exemple le fait que les quelques fois ou quelqu'un sonnera a ta porte, et que ti decrochera avec le gDMSS, tu devras croiser les doigts pour ne pas avoir trop de delai entre ta parole et ton interlocuteur, ou alors croiser les doigts pour que tu puisses entendre la personne qui est à ta porte.

 

Enfin a part ca c'est surement du tres bon matos ... qualitré chinoise quoi .... et pour le support tu devras passer par ton revendeur ... j'espere que tu l'as acheté chez Fan ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Morpheus,

 

Lol ben j'avoue ça m'a l'air complique :-(

 

Ben oui j'utilise internet explorer mais ça ne fonctionne pas au niveau de la video meme en installant les plugins , aie!!!

 

Dans gdmss j'ai comme message d'erreur :" la connexion a echoué".

 

Comment ça si j'ai defini le vto en portier? 

 

Dans config reseau j'ai bien active "autoriser " j'ai pas activé et je vois bien le vth dans statistique statut c'est ecrit : vth 9901, statut : en ligne,  ip port : 192.168.1.109:16801

 

Jcapte rien pffiiouuuu, non pas pris sur fan de ni je me securise :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/06/2017 à 15:23, jojo a dit :

pour te couper le souffle (-;)) je te mets également le pdf avec la config pas à pas du VTO / VTH

Jojo jtrouve pas ton pdf :-(

 

Non c'est bon lol

Modifié par johnx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/09/2016 à 08:32, morpheus a dit :

Meme les Italiens ont des problemes

;-)

 

Tu as reessaye de faire l'upgrade du FW entre temps ?

Dand le config tool, tu te log vien sur le VTH, puis choisis bien le port 3800 (et pas le defaut 37777).

Il va dabord copier le firmware sur le VTH (une progress bar), et ensuite l'installer (une autre progress bar).

Quelle est la marche à suivre pour changer de port? Je n arrive pas à upgrade mon vth. Et tjs rien ds gdmss, mon vth n est pas connecté pfff jcapte rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait mon pb c est que je sais pas trop où changer les ports,  est ce que c'est au niveau du vth,  ou dans config tool ? Ou même dans l'interface Web ??

Dans le VTH dois je rajouter une extension en cliquant sur Master?

Modifié par johnx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, morpheus a dit :

 

 

Pour gdmss, qu'as tu comme probleme exactement (message d'erreur) ? Tu as bien defini le VTO en "Portier" et pas en camera ? Tu as bien activé "Activer" dans Config Reseau -> P2P ?

 

J'ai selectionné la porte sur les choix proposer mais jme demande si justement il faut pas choisr la camera puisque la camera est sur le portier enfin jtesterai ce soir

Modifié par johnx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au sujet des ports, tu ne dois absolument rien changer ... le seul tru c a savoir à propos des ports est d'utiliser, dans le "ConfigTool", le port 37777 pour changer de firmware.

Pour le reste t'as pas besoin de changer quoi que ce soit.

 

Avant de regarder le gdmss, il faut que le VTO / VTH puissent communiquer. Qd qqn sonne, le VTH sonne ?

tu peux etablir la communication / parler / répondre et raccrocher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRECISION : pour changer de firmware, le port 37777 doit être remplacé par 3800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/06/2017 à 19:50, morpheus a dit :

Bon au sujet des ports, tu ne dois absolument rien changer ... le seul tru c a savoir à propos des ports est d'utiliser, dans le "ConfigTool", le port 37777 pour changer de firmware.

Pour le reste t'as pas besoin de changer quoi que ce soit.

 

Avant de regarder le gdmss, il faut que le VTO / VTH puissent communiquer. Qd qqn sonne, le VTH sonne ?

tu peux etablir la communication / parler / répondre et raccrocher ?

Salut , 

 

desole j'etais en plein demenagement , je reponds que now, ben qd je sonne sur le portier levth sonne dc c'est que ca communique bien mais le soucis doit etre au niveau des regales des adresses ip , jy comprends rien à savoir qu'elle adresse ip mettre et ou :-(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une notification de Synology pour leur DSM 8.x en BETA et ..... ils vont supporter les intercomm en plus des caméras !!

Pour le moment il n'y a qu'un intercomm AXIS supporté, mais j'espère très biento le VTO, de telle sorte que l'on puisse avoir quelque chose d'un peu mieux que ce que fournit DAHUA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouveauté du jour :

nouveau firmware pour le VTH1550 / 1510 / 1660CH, nouvelle interface UI design (la même que le VTH5221) avec un thème bleue du plus bel effet.

avantage :
- ajout de flux caméra, NVR, DVR, HCVR
- configuration d'un DND (ne pas déranger par plage horaire) et non plus pour une durée
- paramétrage de sonnerie et volum différent si plusieurs VTO, ou VTH sur le réseau

inconvénients :
- plus d'enregistrement d'images lors d'un appel (ou alors pas trouvé)
- configuration DND plus de timeout, et uniquement par plage horaire
- uniquement en anglais pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je termine les travaux chez moi, je me suis dit je vais tester le portier dahua vu que j ai terminé le mur de la.porte et problème mon écran vth ne s allumé plus avez vous déjà eu ce pb? J'ai branché le Vto au switch et l écran aussi mais l.ecran reste noir :-( ds mon ancienne maison tt fonctionnait,  doit on avoir internet pour que ça fonctionne ? Car j ai pas encore ma box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ton VTO s'allume, mais pas ton VTH.

As-tu essayé de brancher le VTO sur le câble du VTH ? C'est peut-être simplement les connecteurs de ce câble qui posent problème. Et idem, branche ton VTH à la place du VTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, le Vto s allumé et le VTH est allumé mais l'écran reste noir en fait les voyants derrière le VTH St allumés,  qd je clic sur les bouton ouverture...  cela. S'allume mais l écran est noir :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'alimentation que j avais de 24 volts 3 ampères aurait pu griller l.ecran?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la recommandation n'était pas de 12V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×