Aller au contenu
D-GK

Portier Dahua Vto2000A

Recommended Posts

concernant ton problème il est certainement du à des flashages à répétition sans remises à zero de l'ensemble avant ! j'ai déjà eu un client dans ce cas la.

solution pour ton cas :

- remet tout à zéro (config usine)

- reflash avec la version V3.1 que ton revendeur ta envoyé la dernière fois (et non avec des firmwares trouvé sur le net)

 

 

je le dis si cela peut éviter des problèmes à d'autre et je le répète ne jamais flasher avec des firmwares trouvé sur le web ils sont parfois modifié et Bugue je l'ai déjà expliqué ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme abimé ca m interesse pour pieces détachées... C'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas reussi parce que ca marche chez moi a part certains trucs moins génants.

 

C'est pas vraiment 100% fiable mais ca reste quand meme une bonne machine, meme moi je galère pour certaines cameras ou la vidéo met du temps pour s'afficher, ou le logiciel sous Android ne se reveille pas contrairement sous iOS etc... 

 

Peut etre que le tien avait peut etre un défaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fan je flash avec le FW du revendeur (je le recois de Dahua directement car mon revendeur s'en fout complètement)

Je viens de tout remettre a zero sur les VTH, et de mettre a zero dur le VTO, mais le probleme est tjs la (je n'entends pas l'interlocuteur sur l'app ...)

 

VTO : 2017-03-05 V3.100.0.0

VTH 1 : V3.100.0000.0.R.20160622

VTH 2 : V3.100.0000.0.R.20160622

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hamtaro06 a dit :

Meme abimé ca m interesse pour pieces détachées... C'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas reussi parce que ca marche chez moi a part certains trucs moins génants.

 

C'est pas vraiment 100% fiable mais ca reste quand meme une bonne machine, meme moi je galère pour certaines cameras ou la vidéo met du temps pour s'afficher, ou le logiciel sous Android ne se reveille pas contrairement sous iOS etc... 

 

Peut etre que le tien avait peut etre un défaut ?

tout à fait d'accord, pour mon cas les quelques fois ou je n'ai pas eu d'appel son le fois ou mon portable avait 4G à fond ( et pourtant aucune connexion internet sur mon mobile malgré l'icone 4G) et bien manque de chance pour moi à ce moment la j'ai eu un visiteur. merci Sosh !

Idem j'ai une appli SIP pour une ligne tel commerciale 1 appel sur deux passes à la trappe à cause de Sosh, je viens de changer pour bouygues on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Dahua depuis maintenant 3 mois, acheté chez Fan de sécurité, et tout fonctionne bien pour moi.

 

A la différence de certain ici, je ne m’amuse pas à le bidouiller dans tous les sens avec des updates de firmware dans tous les sens.

Quand ça fonctionne, on ne touche à rien. Si on a des dysfonctionnements ou si le nouveau firmware propose une option réellement utile pour mon utilisation, j'ai fais la MAJ.

 

Je passe déjà assez de temps au boulot à me prendre la tête avec les infrastructures info de mes clients, ce n'est pas pour faire la même chose à la maison.

 

En tout cas, acheter chez Fan de sécurité, le prix est double, mais c'est le prix de la tranquillité.

 

Tien, sinon, sur le VTH, Fan de sécurité me disait il y a quelque temps par mail que l'on pouvait ajouter des caméras de marque Wanscam. J'aurai voulu savoir comment il fallait faire ?

Modifié par NonoleRobot
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai-je bien compris la recommandation de @fan : avant de mettre à jour les firmware, il est préférable de faire une remise à zéro des vto/vth ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon je jette l'éponge car je n'arrive pas à faire ce que je veux (près de 50h passées sur ce sujet) et donc je revend le matériel "quasi neuf" (comprendre : en très bon état physique mais ayant environ 1 an ou plus...)

 

Je vends donc :

- 2 VTO2000A

- 2 boitiers d'encastrements

- 1 VTH5221DW blanc

   - seul le wifi fonctionne. J'ai jamais réussi à avoir la connexion filaire.

   - J'y ajoute une alimentation

- 1 switch DHI-VTNS1080A

 

Le tout dans les boites d'origine avec câble, accessoires, etc...

 

Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe ici.

Modifié par manu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎09‎/‎06‎/‎2017 à 19:38, morpheus a dit :

A donner, ensemble VTO et 2 VTH Dahua "de merde" qui fait donner le GSM quand on sonne, qui donne l'image sur le GSM, ou on entend l'interlocuteur sur le GSM, mais ou l'interlocuteur ne vous entend pas.

C'est la derniere fois que j'achète chinois ...

JE reset tout le basard et bonne chance pour que le VTH voit le VTO maintenant ... je vais encore devoir chipoter pendant des heures sans trop savoir quoi faire, pour reconfigurer le VTO et les 2 VTH ...

je rebondi directement sur ton problème morpheus, je viens d'avoir le même problème que toi avec un client à l'instant ..... il souhaitait absolument le renvoyer en garantie car il avait fait tous les TEST possible et selon lui s'est absolument une panne du matériel.

problème résolu !

je lui ai dit de vérifier le son ''multimédia" de son smartphone et hooo miracle il a augmenté le son et pu entendre son interlocuteur hahahhaa:60: comme quoi !

 

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, manu49 a dit :

Salut à tous,

Bon je jette l'éponge car je n'arrive pas à faire ce que je veux (près de 50h passées sur ce sujet) et donc je revend le matériel "quasi neuf" (comprendre : en très bon état physique mais ayant environ 1 an ou plus...)

 

Je vends donc :

- 2 VTO2000A

- 2 boitiers d'encastrements

- 1 VTH5221DW blanc

   - seul le wifi fonctionne. J'ai jamais réussi à avoir la connexion filaire.

   - J'y ajoute une alimentation

- 1 switch DHI-VTNS1080A

 

Le tout dans les boites d'origine avec câble, accessoires, etc...

 

Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe ici.

ce sont des produits Dahua officiel avec le logo sur le VTO ? et les emballages ? si oui je suis preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, fan-de-securité a dit :

je rebondi directement sur ton problème morpheus, je viens d'avoir le même problème que toi avec un client à l'instant ..... il souhaitait absolument le renvoyer en garantie car il avait fait tous les TEST possible et selon lui s'est absolument une panne du matériel.

problème résolu !

je lui ai dit de vérifier le son ''multimédia" de son smartphone et hooo miracle il a augmenté le son et pu entendre son interlocuteur hahahhaa:60: comme quoi !

 

 

 

 

lol et je suppose que tu croises les doigts pour que tous les clients viennent chez toi avec des problèmes si faciles à régler ;-)

 

J'ai essayé avec 2 smartphones ... le problème est présent sur les 2 ... et je suis pas assez bête pour ne pas avoir pensé à régler le volume du smartphone ... ;-)

Les 2 applis ont le même problème .... on entend pas parler la personne qui sonne, mais elle nous entend (pas pratique pour un portier ... je peux même pas lui faire des gestes mdr)

 

gDMSS Plus Version 3.48.001 (Que j'ai payée soit did en passant)

gDMSS lite Version 3.48.001

 

VTO 2017-03-05 V3.100.0.0

 

Le micro du VTH fonctionne parfaitement .... c'est possible d'établir une communication bi-directionelle entre le VTO et le VTH (En utilisant la petite caméra ...)

 

Je vais contacter mon contact Dahua directement ... on parie que c'est un problème de compatibilité firmware VTO / version de l'app gDMSS ?

 

Tu as testé avec le firm V3.100 et l'app 3.48 ?

 

. . .

 

Entre temps je peux essayer de voir si l'on peut réinstaller une version précédente de l'app ... mais je n'en suis pas certain sur Android.

Modifié par morpheus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, fan-de-securité a dit :

ce sont des produits Dahua officiel avec le logo sur le VTO ? et les emballages ? si oui je suis preneur ;)

Je confirme.

Ce sont des produits officiels avec le logo sur les VTO.

Je t'envoi un message perso.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manu, ben j'avoue la tu m'as refroidi direct lol, j'hesitais entre le doorbird le vto 2000A et le vto 2111.

 

Sachant que je veux juste recevoir les videos des gens qui sonnent et pouvoir repondre de mon canape ou de l'exterieur, est ce que le vto 2111 est suffisant? (peut etre avec l'ecran vth522)

 

Merci pour le retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, johnx a dit :

Salut manu, ben j'avoue la tu m'as refroidi direct lol, j'hesitais entre le doorbird le vto 2000A et le vto 2111.

 

Sachant que je veux juste recevoir les videos des gens qui sonnent et pouvoir repondre de mon canape ou de l'exterieur, est ce que le vto 2111 est suffisant? (peut etre avec l'ecran vth522)

 

Merci pour le retour.

heu, il ne faut pas avoir peur, j'ai un besoin très spécifique.

La fonction portier fonctionne bien. Mais je voulais aussi connecter les VTO à mon NAS Synology pour un enregistrement en permanence.

C'est pas que cela ne fonctionne pas, mais ça n'est pas stable et ça crée des instabilités dans les autres fonctions.

Bref, si ton usage c'est portier uniquement. alors pas de pb.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, ;-) penses tu que le vto2111 est suffisant pour moi? que choisirais tu entre doorbird vto 2111 et vto 2000a? 

 

en tt cas merci pour la réactivité ;-) .J'avoue que ca me fait un peu peur le 2000A, j'ai l'impression qu'il y a 2000 trucs à regler piur avoir un truc stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi veux tu enregistrer tt ça? c'est juste pour chez toi? ou tu es ds un magasin? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Quel est le dernier firmware original et fiable en Français pour le VTO2000a et VTH1550??
J'ai essaié plusieurs firmwares (celui du 11032016 et celui 22062016), meme le dernier du 01042017 mais il est que en Anglais
Tous presentent des bugs assez importants, blocages ... sauf le dernier en date, mais Anglais eheh :D
Je commence a regretter mon ancien firmware du v2.100.0000.0.R.20160119, que je ne retrouve plus sur la toile :cry:
Quelqu'un aurait' il cela dans ses  archives ??

 

Cordialement
porto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fan tu fais comment pour tout mettre par defaut sur le VTO avant d'installer le firmware ?

Option "Tout par defaut" est suffisant à partir de "gestion config" ?

 

Car qd je fais cela tout n'est pas remis aux parametres usine.

 

P.S. j'ai downloadé mon app de 3.48 à 3.41 et le problème persiste ... je vais essayer "tout par défaut", réinstaller le FW puis reconfigurer ...

 

merci d'avance pour ta réponse.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai "Tout par defaut" sur le VTO, et reinstalle le FM 3.1 recu de Dahua.

 

Mais pour l'instant l'app me dit "utilisateur en suspension" ... j'ai ce message de temps en temps, je re-essaierai demain.

 

Par contre pour le FW vous savez la difference entre utiliser le port 37777 ou le 3800 comme indique dans les guides à partir du config tool ?

 

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, johnx a dit :

Salut manu, ben j'avoue la tu m'as refroidi direct lol, j'hesitais entre le doorbird le vto 2000A et le vto 2111.

 

Sachant que je veux juste recevoir les videos des gens qui sonnent et pouvoir repondre de mon canape ou de l'exterieur, est ce que le vto 2111 est suffisant? (peut etre avec l'ecran vth522)

 

Merci pour le retour.

Je ne connais pas le doorbird, ni le VTO2111.

La partie portier du VT2000A, je l'ai fait fonctionné en moins d'une heure.

Ce que je trouve bien dans le VTO2000A, c'est la solidité du matériel. C'est vraiment top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, johnx a dit :

Et pourquoi veux tu enregistrer tt ça? c'est juste pour chez toi? ou tu es ds un magasin? 

C'était pour filmer le jardin en même temps, mais finalement, il faut revenir à la philo de linux : un outils pour chaque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/06/2017 à 22:26, manu49 a dit :

heu, il ne faut pas avoir peur, j'ai un besoin très spécifique.

La fonction portier fonctionne bien. Mais je voulais aussi connecter les VTO à mon NAS Synology pour un enregistrement en permanence.

C'est pas que cela ne fonctionne pas, mais ça n'est pas stable et ça crée des instabilités dans les autres fonctions.

Bref, si ton usage c'est portier uniquement. alors pas de pb.

 

Ne revends pas le bozon juste parce que tu n'as pas su l'inclure dans dans Surveillance Station. J'ai inclu le mien en 30 secondes. Si c'est juste ça le problème, je te dis commment j'ai fait (bien que je l'ai déjà expliqué je crois) au début de ce fil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, manu49 a dit :

Je ne connais pas le doorbird, ni le VTO2111.

La partie portier du VT2000A, je l'ai fait fonctionné en moins d'une heure.

Ce que je trouve bien dans le VTO2000A, c'est la solidité du matériel. C'est vraiment top.

Merci pour ton retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎11‎/‎06‎/‎2017 à 22:26, manu49 a dit :

heu, il ne faut pas avoir peur, j'ai un besoin très spécifique.

La fonction portier fonctionne bien. Mais je voulais aussi connecter les VTO à mon NAS Synology pour un enregistrement en permanence.

C'est pas que cela ne fonctionne pas, mais ça n'est pas stable et ça crée des instabilités dans les autres fonctions.

Bref, si ton usage c'est portier uniquement. alors pas de pb.

 

 

Voici les parametres pour l'enregistrement sur le NAS :

 

Name : Dahua VTO (par exemple)

IP adress : 192.168.1.110 (par exemple)

Port : 554 (si tu n'as rien changé)

Brand : [User Define]

Source path : /cam/realmonitor?channel=1&subtype=0

Username : admin

Password : ton mot de passe admin

 

 

De mon côté pour mon problème d'interlocuteur que je n'entendais pas, ca refonctionne :

Remis gDMSS V 3.8 vers V. 3.1, le problème toujours présent

Remis "Tout par defaut" sur le VTO et reinstallation du firmware

gDMSS est entre temps passé de nouveau à 3.48 car mise à jour automatique sur le smartphone

Essayé et ca fonctionne.

 

Par contre ce que j'ai remarqué, c'est que sur l'app 3.1, il etait posible d'ouvrir la video et une communication bidirectionelle pour parler avec son interlocuteur mais sans qu'il ait sonné .... avec la version 3.48, ce n'est plus possible, et il met le message "Talkback de l'appareil deja ouvert".µµJ'espere que cela pourra aider certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des bonnes nouvelles ;-)

 

et as-tu fait le test de savoir si quand on sonne au VTO, ça sonne au VTH et sur Androïd.

Test : quand on décroche sur le VTH, ça s'arrête de sonner sur Androïd (vu qu'on a déjà répondu ...) ?

Merci de ton feedback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, morpheus a dit :

 

Voici les parametres pour l'enregistrement sur le NAS :

 

Name : Dahua VTO (par exemple)

IP adress : 192.168.1.110 (par exemple)

Port : 554 (si tu n'as rien changé)

Brand : [User Define]

Source path : /cam/realmonitor?channel=1&subtype=0

Username : admin

Password : ton mot de passe admin

 

 

De mon côté pour mon problème d'interlocuteur que je n'entendais pas, ca refonctionne :

Remis gDMSS V 3.8 vers V. 3.1, le problème toujours présent

Remis "Tout par defaut" sur le VTO et reinstallation du firmware

gDMSS est entre temps passé de nouveau à 3.48 car mise à jour automatique sur le smartphone

Essayé et ca fonctionne.

 

Par contre ce que j'ai remarqué, c'est que sur l'app 3.1, il etait posible d'ouvrir la video et une communication bidirectionelle pour parler avec son interlocuteur mais sans qu'il ait sonné .... avec la version 3.48, ce n'est plus possible, et il met le message "Talkback de l'appareil deja ouvert".µµJ'espere que cela pourra aider certains.

Merci, mais mon constat est que cela fonctionne avec le NAS Synology (j'y suis arrivé) mais que l'ensemble du système devient instable (y compris avec les dernière versions).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×