Aller au contenu
sebcbien

Mon Test Jeedom

Recommended Posts

Les deux marchent, mais je préfère le &&

Dans un scénario tu peux ajouter des actions les unes sous les autres

Dans un virtuel, tu peux utiliser les && entre chaque commande :

[commande 1] && [commande 2]


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà. Les 2 derniers modules ont été migrés vers Jeedom et la HC débranchée. J'ai beaucoup appris avec cette boite et avec vous. Je trouve que Jeedom convient mieux à ma mentalité de geek. C'est surtout le support des autres protocoles qui a guidé mon choix. Donc, HC à vendre si l'un d'entre vous est intéressé.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo@supermenteur !
Comme je l'ai expliqué ailleurs, je ne pourrai apparemment jamais me séparer de ma HC2 car c'est la seule qui supporte mon alarme Satel.
J'ai bien essayé sur le forum Jeedom de lancer un développement pour mais il y a très peu d'intérêt car peu en ont.
Donc je cherche une deuxième HC2 en "spare" au cas où ma première serait defaillante.
Quel âge à t'elle ? Encore sous garantie ? Combien en veux tu ?

Sent from my SM-N910F using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai des access token invalide :-) avec admin et autre utilisateur qui est super utilisateur sous safari , cest ok sous firefox:-)
Pas essaye edge encore
Une idee:-)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le navigateur officiellement supporté pour jeedom est Chrome

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Domomat, ok je suis d'accord, mais tout de même ;-). 

Je trouve particulier d'imposer un navigateur..par exemple je n'ai pas chrome ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas imposé, mais c'est officiellement supporté, nuance. Cela veut dire que c'est uniquement sur Chrome que les développeurs testent leurs développements. Et que le support te demandera de tester avec Chrome pour vérifier que c'est bien un bug...
C'est subtil jeedom lol

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais bien la nuance ;-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Je dois etre débile, mais quand jenregistre après avoir créer 1 virtuel avec 2 commandes ON/OFF, le virtuel ne me crée pas la ligne etat ?

 

quelqu'un peut-il essayer sous Stretch svp ? (oui je sais @Domomat, la version validée est "Jessie" ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pepite tu as tapé un truc dans le champ "nom de l'information" de ta commande ?

Envoyé avec plaisir utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  @Domomat, tu parles du champ entre "icone" et "sous-type" ? Si c'est la cas oui ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut @Domomat, tu parles du champ entre "icone" et "sous-type" ? Si c'est la cas oui ;-)

Non, dans la colonne "valeur"

Envoyé avec plaisir utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/08/2017 à 10:16, sebcbien a dit :

Bravo@supermenteur !
Comme je l'ai expliqué ailleurs, je ne pourrai apparemment jamais me séparer de ma HC2 car c'est la seule qui supporte mon alarme Satel.
J'ai bien essayé sur le forum Jeedom de lancer un développement pour mais il y a très peu d'intérêt car peu en ont.
Donc je cherche une deuxième HC2 en "spare" au cas où ma première serait defaillante.
Quel âge à t'elle ? Encore sous garantie ? Combien en veux tu ?

Sent from my SM-N910F using Tapatalk
 

 

satel + Jeedom : un gros besoin !

 

Là c'est encore les vacances mais globalement c'est le serpent qui se mort la queue.

Les gens ne prennent pas de Satel car il n'y a pas vraiment d'interfacage avec Jeedom... Du coup peu en ont et encore moins sont sur le forum.

Par contre ceux qui en possèdent aurait besoin de ce plug in.

Perso j'en fait parti et suis favorable à un bounty pour du dev :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
satel + Jeedom : un gros besoin !
 
Là c'est encore les vacances mais globalement c'est le serpent qui se mort la queue.
Les gens ne prennent pas de Satel car il n'y a pas vraiment d'interfacage avec Jeedom... Du coup peu en ont et encore moins sont sur le forum.
Par contre ceux qui en possèdent aurait besoin de ce plug in.
Perso j'en fait parti et suis favorable à un bounty pour du dev

Votre homme est Lunarok sur le forum jeedom, il a un drôle de caractère mais c'est un super développeur.
Si vous arrivez à le motiver pour qu'il sente que c'est un besoin pour pas mal de monde et qu'il peut avoir des ressources à disposition (l'accès en disant à une alarme pour tester)...

Envoyé avec plaisir utilisant Tapatalk

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Domomat a dit :

Non, dans la colonne "valeur"

Oui, il y a la commande qui va chercher l'action du script dans laquelle se trouve l'action sur l'API de l HC2

 

@Bono2007 tu crées une info virtuelle ;-)

 

Faut etre un geek pour Jeedom ;-) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pepite

Tu t'en sors ?

@Bono2007

Attention si tu veux utiliser ton virtuel avec Homekit, il faut relier les commandes Action à la commande Info : les menus déroulant à gauche avec la mention "Aucune" ->tu choisis Etat

Modifié par maconly34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'homekit, j'ai laissé tomber pour l'instant tout truc annexe, Imperihome, JPI, etc. Je me concentre sur le design et la gestion de mon chauffage avec têtes thermo. Pas de lua ici hélas, mais je m'en sors. 

Le design permet de faire des trucs très sympas : 

voir post de Thyer en bas : ici

Facile à faire avec le tuto de et là

Pourtant je suis une quiche en HTML & CSS.

Je viens à peine de commencer et ça me plaît beaucoup, en plus c'est parfait pour ma tablette à 90€, et même mon téléphone : 

1.thumb.PNG.39b5a550c316a14c75c0c3e45769da5d.PNG

 

2.thumb.PNG.93cee8db090afead8c5cbc211f2262d2.PNG

3.thumb.PNG.d1e82cfb2769141a23d003e8eccaa63b.PNG

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bono2007

 joli ;-) @maconly34, pas eu le temps de reessayer depuis :-) mais j'avoue que..boulet on lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/08/2017 à 13:16, Domomat a dit :

Votre homme est Lunarok sur le forum jeedom, il a un drôle de caractère mais c'est un super développeur.
Si vous arrivez à le motiver pour qu'il sente que c'est un besoin pour pas mal de monde et qu'il peut avoir des ressources à disposition (l'accès en disant à une alarme pour tester)...

Envoyé avec plaisir utilisant Tapatalk
 

J'ai déjà essayé lunarok ;-)
Je lui ai envoyé beaucoup de documents sur API que j'avais mais ill a pas embrayé...
Il s'est tellement pris la tête avec l'autre plugin d'alarme que ça l'a refroidi je pense ...
Et il y a plusieurs fils sur le forum Jeedom sur la satel, avec des solutions bricolées pas trop abouties, mais finalement assez peu d'intéressés.

Sent from my SM-N910F using Tapatalk
 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un p'tit Scénario tout simple, UN !

Si je suis présent dans la maison, je lance la radio dans la salle de bain

le matin en semaine de 6h45 à 8h00

le matin le weekend entre 9h00 et 10h30

Si pas de mouvement, après 15 minutes on met la radio par défaut (par la suite, un appui sur le bouton HP du dessus la lancera) et on stoppe.

Pas tout a fait click click click car il m'a quand même fallu taper la première lettre du nom de la radio pour que la liste s'affiche dans la liste déroulante :2:

Ah oui, j'ai aussi du taper les heures à la main :P

 

Imaginez ... une liste déroulante avec les radios dispo dans le SONOS, le genre de truc uniquement en rêve sur la HC2

 

2017-09-02_19-18-10.thumb.jpg.a3262108789b1aa1b53f794892a3f7a4.jpg

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×