Aller au contenu

Mon Test Lifedomus


Moicphil

Messages recommandés

Si je peux me permettre 1/1 c'est crado et baveux comme avec jeedom

@moicphil si tu veux faire du ménage sur mes bêtises dites ici ce soir n'hésites pas ( en même temps t'es admin )

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en copie d'écran, je vous ai mis le principal en page 1, àmoins que vous vouliez voir des points particulier . je ferais surement une vidéo pour vous montrer l'interface de création de scènes en grafcet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu fais une grosse promo de cette box j'espère que ton vendeur ta fais une super remise mais attention si tu le paie en bière cela va te revenir plus chère que le prix réel de la box lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Moicphil, je rejoint le club LD.  J'ai reçu ma vision hier et je commence doucement (quelques modules Zwave, quelques scenes, Ipx, Ecodevice, Hue, Netatmo, cam). Par contre le design c'est pas mon truc j'suis nul, mais l'interface de base est déjà  cool.

 

J'aurai surement 2 ou 3 questions.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui, le plus dur dans le design c'est d'avoir les idées de ce que l'on souhaite et du goût pour harmoniser le tout.

C'est pas mon fort non plus, mais ça plait àma femme donc ça me va.

L'avantage c'est que tu peux créer autant de projet design que tu veux, et changer en un clic selon tes envies.

Pas de problèmes, n'hésite pas si t'as des questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut Moicphil,

 

Pardon pour le retard.

Oui pourquoi pas, à  quoi penses t ? je pose plein de questions sur la LD en ce moment pour essayer de comprendre vu le prix de la LD

J'embete PiTP2 aussi ;-) et le service commercial de LifeDomus.

D'ailleurs très réactif je trouve. Je ne sais aps ce qu'il en est du SAV mais honnetement, j'ai eu des réponses sytématiquement dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je t'ai demandé si tu voulais tester car j'ai senti que cette solution t'intriguait.  ;)

 

C'est ca, vois directement avec @ptip2 pour tester une Lifedomus.

 

Je confirme tes dire concernant le support, disponible par téléphone ou mail rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...