jjacques68 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 ça a résolu le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) salut, je ne sais pas si je suis sur le bon poste mai je recherche un API ou autre pour retour état je m'explique : la ligne suivante allume la lampe 451,pas de problème 192.xx.xx.xx/api/callAction?deviceID=451&name=turnOff mai je recherche un moyen comme un code API, code PHP ou autre pour me dire si elle est bien allumer ou pas (le retour état) merci d'avance pour votre aide Modifié le 21 novembre 2018 par 971jmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Tout simplement : /api/devices/ID et tu remplaces ID par l'ID de ton device Tu obtiens un JSON, donc tu extraies la valeur de properties.value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 ben di donc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) La méthode de @tinman pour effacer les notification de Template fonctionne sous la V4.510 ? je n'arrive pas à écrire dans son post. Modifié le 21 novembre 2018 par Fredric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 @Fredric Aucune idée, as-tu testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 10 heures, pepite a dit : @Fredric Aucune idée, as-tu testé ? Oui, mais cela ne fonctionne pas, la scène me liste tous les ID sans tamplete et c’est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Rafraichis moi la mémoire stp avec la scene ;-) L API a surement changé depuis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 --[[ %% properties %% events %% globals --]] local devices = api.get('/devices') for _, dev in ipairs(devices) do if (dev.properties.parametersTemplate == "0") then if (dev.parentId > 3) then -- "execute order 66" (66 was once device with template) -- now it does not have any parameters, so we can use it dev.properties.parametersTemplate = 66 -- set to parent device api.put('/devices/' .. dev.parentId, dev) -- if other slaves exists, do it as well api.put('/devices/' .. dev.id, dev) -- "give fibaro a break" :) fibaro:sleep(1000) -- we have no temmplate, so select to not use any template!!! dev.properties.useTemplate = false api.put('/devices/' .. dev.parentId, dev) -- if other slaves exists, do it as well api.put('/devices/' .. dev.id, dev) -- "give fibaro a break" :) fibaro:sleep(1000) -- and hide parent device (when changing template parent shows up, bug?) dev.visible = false api.put('/devices/' .. dev.parentId, dev) fibaro:debug("changed module: " .. dev.name .. " with id: " .. dev.id) end end end c'est celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Regarde pour un de tes modules si tu as encore la propriété parametersTemplate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Oui, rien n’a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Le 21/11/2018 à 08:34, 971jmd a dit : salut, je ne sais pas si je suis sur le bon poste mai je recherche un API ou autre pour retour état je m'explique : la ligne suivante allume la lampe 451,pas de problème 192.xx.xx.xx/api/callAction?deviceID=451&name=turnOff mai je recherche un moyen comme un code API, code PHP ou autre pour me dire si elle est bien allumer ou pas (le retour état) merci d'avance pour votre aide salut à tous je reviens sur un vieux problème que je n'arrive toujours pas à réaliser je cherche une personne qui pourrait m'aider sur un script PHP je recherche à réaliser un code avec :un bouton ON est un autre OFF Mais surtout retour d'état de la lampe si allumer ou éteint merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés