Aller au contenu

Domotique-Fibaro Fait Peau Neuve !


Yohan

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Aujourd'hui le forum change sa tenue ! Un nouveau thème vient d'être créé et je remercie Domodial pour son aide précieuse ;)

 

Il se peut que nous n'ayons pas vu certains bugs donc je compte sur vous pour les faire remonter.

 

Et bon surf sur le forum ;)

 

Yohan

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot.

 

Par contre requête hors sujet.

 

Dans la partie quoi de neuf, pourriez-vous ajoutez un lien ouvrir les nouveaux post dans des autrse onglets soit cliquez directement sur le nom du sujet pour ouvrir au derniers post. Car cette petite icone devant est trop petite ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre travail !

 

Je me doutais bien qu'il y avait du Domodial la dessous ;)

 

:icon1010:

 

Salut JC ;)

 

Ca fait longtemps qu'on est dessus, mais en avançant comme des escargots, avec le peut de temps disponible...

A l'avenir ça devrait encore changer  :77: mais pour l'instant c'est déjà  plus identitaire, avec le beau logo de poppy et tout et tout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cliques sur "aujourd'hui, 16:12" ça ouvre le dernier message dans le sujet.

Enfin si ta question était ça...

 

140415045313706452.jpg

 

Oui, mais je trouve pas sa pratique :D, ce serait mieux si on pouvait cliquer directement sur le  post là  ou on regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue sous safari (Mac) j'ai du vider le cache pour que la nouvelle déco soit visible. J'ai passé 20 minutes àme demander de quoi on parlait :)

Sur iPad mini, j'ai beau vider les datas, cookies et historique dans les réglages de safari, je vois bien la home page avec le nouveau look mais dès que je m'identifie je retrouve l'ancienne cosmétique.

Une idée pour que je profite de la nouvelle ambiance épurée ?

(C'est dingue tous les mots que l'on a pour parler d'une nouvelle esthétique, charte graphique, identité visuelle ... Oups je m'egare) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shad : Quasi tout les forums reposent sur le même principe, ce n'est pas évident...

En agissant sur le code c'est possible, mais à  la prochaine mise a jour du thème (dans sa mécanique) toutes les modifications disparaitrons.

En fait on dépend d'un thème de base, seules les couleurs et images peuvent être sauvegardé, les améliorations sur le code...a moins de noter chaque ligne et les remettres, c'est juste l'enfer :D

 

Mais, si en cliquant sur le sujet du post cela te pose sur le dernier post, il y en aura qui voudront démarrer au premier post (c'est pour ça que c'est fait comme ça) car ils ne l'aurait pas lu, et se retrouverait au dernier post.

 

Pour le cache : c'est malheureusement le problème souvent, au boulot nous avons tous les navigateurs et passons notre temps a vider les caches.

Safari étant celui qui s'en sort le moins bien, pourquoi... je ne sais pas.

Le meilleur étant Chrome, que ce soit sur les cookies, le cache, il fait ça rapidement, normalement ;)

Souvent il suffit de spamer la touche CTRL ou Pomme R plusieurs fois (en général 2 fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ceux comme moi qui ne voient pas le nouveau design du forum sous Safari sur Mac ou iPad , rendez-vous tout en bas d'une page et cliquez sur "changer le thème" pour y choisir "DomotiqueFibaro". Et VOILÀ enfin le travail de yohan et domi enfin visible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...