Aller au contenu
phalae84

Spots Lumihome Et Module Rgbw Fibaro

Recommended Posts

Bonjour àtous,

J'ai besoin de votre aide pour m'aider àrésoudre un problème avec des spots lumihome extérieur que j'ai installé sur ma terasse.

Comme précité, j'ai installé 7 spots rgb en série pour éclairer ma terasse. Au début tt marchait très bien, mais peu de temps après 2 spots se sont mis àdeconner. Il passait de manière intempestive en couleur rose alors qu'il sont tous règle pour faire du blanc. Depuis aujourd'hui un passe en plus au vert... je ne peux pas laisser les spots allumés car cela fait du coup horrible sur la façade...

il est quand même improbable que sur 7 spots, 4soient défectueux.

J'ai mis du spray de contact dans les connecteur en pensant que ce problème était dû àun mauvais contact, mais rien y fait...

Avez vous des idées et pouvez vous m'aider svp.

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors làje ne vais pas t'aider, mais je vais suivre la discussion, car je ne savais même pas que les spots RGB pilotables par un module Fibaro RGBW existaient !

(j'en suis resté aux rubans LED)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, de même, je réponds pour suivre le fil.

 

Tu as mis quel spot RGBW exterieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as les références, ou mieux des liens ?

 

quand je fais une recherche, je ne vois que des spots de cette marque avec des télécommandes propriétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir,
Moi non plus, ça ne me dis rien et je me demande àquoi ressemble le culot de ces spots avec quatre contacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×