Aller au contenu

HC2 - 4.104 Béta 08/12/2016


elacombe

Messages recommandés

Yes, le plugin en affichage fonctionne parfaitement et j'ai pas anémomètre et je n'en veux pas : Tous les commentaires sont partout pareil, les données remontés ne sont pas fiables du tout, même posé dans les règles de l'art il n'est pas bon. Mon Oregon étant lui assez précis, je ne changerai pas, donc de toute façon, l'anémomètre, OSEF :) Et je conseille à Fibaro de ne pas l'intégrer du coup MDR.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 jours sur la 4.100 , un record depuis des années... (en tout cas plus d'un an)

Je pensais que mon reboot automatique fonctionnait... mais non apparement...

 

Mais les belles choses ont une fin, elle déconne plein pot -> reboot

Sur ce graph on peut voir nettement que la 4.100 est plus gourmande en RAM et un peu plus en CPU

 

2016-12-09_19-01-20.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 jours sur la 4.100 , un record depuis des années... (en tout cas plus d'un an)
Je pensais que mon reboot automatique fonctionnait... mais non apparement...
 
Mais les belles choses ont une fin, elle déconne plein pot -> reboot
Sur ce graph on peut voir nettement que la 4.100 est plus gourmande en RAM et un peu plus en CPU
 
2016-12-09_19-01-20.png


En tout cas pour symboliser 1 année de galère c'est pas mal :)
J'avais déjà oublié l'épisode de la RAM qui montait tout le temps... ;)

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV au Top. il se sont connecté sur ma box  ce matin et corrigé le problème. Si je n avais pas fait mon recovery trop tot, cela aurait été fait je pense fait vendredi. Tout cela en MP SVP. En attendant j etais passer sur ma box de test en moins de temps qu il n en faut (a part les icones). je sais c est pas bien de faire la prod avant mais j aime bien le risque sinon je m ennuie :). j m ma box. (@sakkho).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...