Aller au contenu
elacombe

HC2 - 4.104 Béta 08/12/2016

Recommended Posts

Une nouvelle version disponible depuis aujourd'hui à priori...

Qui tente?

Modifié par elacombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour effectuée

mon petit 503 comme d'habitude

restart services et tout est ok

 

Bien à vous

 

eric

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les traditions ce perdent ;)

hc2update-beta.png
Beta version available for download
 

New beta version:4.104

 

Are you sure you wish to upgrade software to newest beta version? Beta version is unofficial and may contain some errors.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Version 4.104 BETA

This update features migration process from version 3.600, reconfiguring every device, adjusting them for changes which took place in the system. This will assure a possibly smooth transition and continuous operation, allowing each device to work with old settings until reconfiguration is done. Please, refer to the message that appears in the interface and Notification Center for further instructions after finishing upgrade.

Important!
Updating from version 3.600 may take up to 30 minutes. Do not restart controller during update process.

Resolved issues:
- No chart of recovery memory.
- Problem with email addresses in Home Center Wizard.
- Incorrectly displayed negative temperature in rooms tab.
- Force remove of devices do not work in Czech.
- Minor graphic fixes.

Additional information:
- Due to a technical issue with NEST plugin we are forced to turn off the plugin for some time. Works on certification for NEST have already started. The plugin will be available as soon as possible.

scenes will be automatically removed.
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jours ok chez moi

Non c'est une mise à jour de correction de bugs mineurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mprinfo, parfait..

 

C'est vrai ca et le Changelog ;-)

 

Exit le plugin Nest :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mprinfo, ca a mis combien de temps chez toi car moi ca bloque sur starting services comme d'autres sur le fofo officiel :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela a été assez vite j'ai pas vraiment fait attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon recovey . Est-ce qu'il vaut mieux faire erase all devices from z-wave memory ? Je voudrais remmettre après mon dernier baclup que j'ai bien sur la clef? Si je répond non cela fait rien. C'est ça ? Allez je me lance...

Modifié par Titof_44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est erase mais de toute façon elle sera effacé lors de la restauration du backup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Merci. Le support vient de me contacter sur le fofo officiel suite à mon poste pour voir le problème mais j'ai lancé mon recovery trop tôt, tant pis.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ver 4.101  date 23/11/2016
ver 4.102  date 30/11/2016
ver 4.104  date 08/12/016

 

Vivement le 16/12/2016 :D

 

Je parie sur la version 4.108

Modifié par Daktari59
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, pepite a dit :

Exit le plugin Nest :-)

Ouash !!!

Y'en a qui doivent rigoler moins que toi ... surtout qu'on est en hiver :2:

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, bon, après, personne n'est obligé d'installer toutes les nouvelles bêtas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est le plugin qui n'est plus compatible nest..
Comme le sera bientôt le plugin Netatmo s'ils ne sortent pas une nouvelle version...

Sent from my Note4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite = 503 puis rebooting = ok. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Seb, mais que dans la nouvelle version. Ils sont entrain de refaire valider une nouvelle version du plugin chez Nest, mais que dans la Beta. Dans la version stable, le plugin reste 100% fonctionnel.

 

D'ailleurs de même pour Netatmo, l'API a changé le 30/11, et le plugin fonctionne encore parfaitement, donc si cela se trouve Fibaro avait déjà intégré cela dans la 4.100. Ou alors Netatmo s'est fait engueuler par une grosse partie des développeurs et ils ont laisser l'ancienne version active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis fibaro anticipe si bien les choses pourquoi pas mal de membres part vers jeedom un effet de mode je pense.
Tout fonctionne parfaitement bien chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nico a dit :

D'ailleurs de même pour Netatmo, l'API a changé le 30/11, et le plugin fonctionne encore parfaitement, donc si cela se trouve Fibaro avait déjà intégré cela dans la 4.100. Ou alors Netatmo s'est fait engueuler par une grosse partie des développeurs et ils ont laisser l'ancienne version active.

C'est la 2e option: https://dev.netatmo.com/dev/resources/technical/reference/deprecated

Ils disent que ce n'est plus supporté mais ils ont enlevé la date butoir...

Mon script php qui utilise l'API V1 ... fonctionne toujours aussi ;-)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le plugin nest, vous pouvez recuperer quelles infos depuis l'API ? On Off, temperature de consigne, temperature ambiante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plugin netatmo thermostat en tout cas est complètement bâclé, j'ai fait un post sur le forum officiel pour ça.
Si mon fichier php ne fonctionne plus un jour et que je dois basculer sur le plugin fibaro, je n'aurai pas la 1/2 des infos.

Et on ne sais pas faire des actions via un vd ou une scène, c'est juste pour une utilisation manuelle sur le widget... Incroyable :-(

Sent from my Note4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ca me motive beaucoup moins..mais @Lazer avait dit quelque part que le plugin Netatmo etait plutot bien malgré tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Plugin Netatmo Weather est très bien... sauf qu'il ne reconnait pas l'anémomètre :(

Et avec la dernière beta, il s'intègre nativement à la météo de la HC2 en remplacement de YR ou Yahoo.

 

Par contre, le plugin Netatmo Thermostat, j'ai pas testé, mais d'après les retours c'est pas folichon....

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×