Aller au contenu

Hc2 Toolkit Application V1.3.2.0


Krikroff

Messages recommandés

Carrément, ce soft est une mine d'or, je n'avais pas tout exploré d'ailleurs, mais pour trouver des ID assez compliqué a trouver sur HC2 c'est un bonheur, je pense aux IDs des smartphones.

Et puis le fait d'avoir une visu globale de l'ensemble ça tue.

 

Perso je suis sous mac, j'ai monté un VirtualBox juste pour l'installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, ce soft est une mine d'or, je n'avais pas tout exploré d'ailleurs, mais pour trouver des ID assez compliqué a trouver sur HC2 c'est un bonheur, je pense aux IDs des smartphones.

Et puis le fait d'avoir une visu globale de l'ensemble ça tue.

 

Perso je suis sous mac, j'ai monté un VirtualBox juste pour l'installer !

 Sous mac également, quelle virtual box as tu installé ?

Car c'est vraiment le seul soft qui me fera travailler du coté obscur :-)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HC2TK me mentionnait impossible de se connecter à  la box voir la configuration ou le réseau ; avec virtualbox HC2TK me detecte ma box en 10.0…, alors que sur le réseau elle est en 192.168…. j'ai cherché un peu puis réessayé suite à  ton message et là  miracle le faux PC tombe en marche : et tout fonctionne ???? Je récupère toutes les données donc le routage à  du se faire à  l'insu de mon plein gré  :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Krikroff

je voulais utiliser ce soir ton Toolkit version 1.0.0.5 et je rencontre des problèmes de chargement de données :

- si je demande "obtenir toutes les données", la log affiche 7 événements, le dernier étant "6 20:48:31 HC2 Update settingsInfo" : mais pas de chargement

- autrefois, je devais relancer une seconde fois le chargement de toutes les données, mais cette fois au 2ème lancement je n'obtiens que les sections

- si je relance une 3ème fois, j'obtiens le total des appareils et des scènes, mais impossible d'ouvrir l'onglet concerné

- si je relance une 4ème fois, j'obtiens les appareils virtuels, la météo et API paramètres : je peux alors naviguer dans les onglets

Mais certains onglets sont vides : pièces, variables globales, utilisateurs

 

Ma seule modif cet après-midi : le changement de polling zwave... un hasard ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir i-magin, c'est vraiment étrange :huh: , je ne pense pas de rapport direct avec la changement de polling. Je connais le blocage au niveau de la remontée des informations pour les "settingsinfo", mais c'est aléatoire donc difficile à  isoler :angry: .

 

Peux-tu me dire sur quel système d'exploitation le Toolkit est installé ? si le problème arrive en local ou en externe ou les deux ? Lorsque le toolkit bloque sur settingsinfo (c'est toujours lui...) peux-tu faire un get "Weather", en générale cela débloque le reste ... Merci pour ton retour d'information cela m'aidera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 8.1 / utilisé uniquement en IP locale

J'ai lancé toutes les données et j'ai obtenu uniquement les variables globales sans pouvoir avoir accès aux onglets

J'ai lancé données météo : toujours pas d'accès aux onglets

J'ai relancé un "toutes les données" : qui ont toutes été téléchargées et déblocage des onglets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mise à  jour en 1.0.0.7 du toolkit:

 

- Export global de tous les modules virtuels, à  l'image de "save all lua code" pour i-magin :D

- Corrections de bugs mineurs

- iOS device est maintenant nommé iOS/Android Device

- Les scènes peuvent être enregistrées avec l’extension .txt ou .lua (sélectionnable dans les paramètres d'application)
- Paramètres d'app conservés lors de la mise à  jour (non stable)

- Ajout d'un CrashDump en cas d'exception (oui c'est pas bien mais j'y travail ;) )
- Mise à  jour des traductions manquantes.

 

:)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...