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smoo

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Tout ce qui a été posté par smoo

  1. je déterre ce sujet.... Bon... deux telephone samsung.... le prmier n'affiche pas les icons, le deuxième oui.... impossible de savoir pourquoi... sinon la connexion locale est top ! UPDATE: je viens de trouver la solution pour avoir les bonnes images, si vous êtes en connexion locale : - il faut se connecter depuis son reseau local, pas depuis internet, il download ainsi correctement les images. - puis c'est bon ensuite
  2. Bonjour, je reviens sur cette question, mon HC2 fait toujours merveille, mais je me pose tout de meme la question d une migration hc3 (j'aime quand meme bien recevoir des evolutions de temps a autre, ce qui n'est plus le cas de la HC2). qu'en est il de la HC3 apres 2 -3 ans ? toujours satisfait, est-ce que la maturité du produit est maintenant atteinte ?
  3. smoo

    cloud fibaro

    Possible. Le nombre d attaque est de pkus en plus grande... l attaque peut être côté héberger aussi. ( ou la panne). On verra ce qu ils racontent dans les prochains jours... Si ca peut les convaincre de remettre l accès direct en local.... ca serait pas mal
  4. smoo

    cloud fibaro

    Oui j avais fait qq chose de similaire, mais au bout d un moment c etait retour à la case départ. Faut que je refasse la manipulation effectivement. Côté figaro, ça sent la cyber attak...(ou pas). Par précaution changez vos password local
  5. smoo

    cloud fibaro

    toujours KO, et contrairement a @Lazer, ca fait longtemps que je n arrive plus a me connecter directement en local :-(
  6. oui je regrette vraiment qu on ne puisse plus fair l'acces direct sans passer par leur cloud. en acces direct c'était instantané
  7. ok, je n'ai pas (encore) constaté cela de mon coté. tout semble ok maintenant. (par contre le temps de connexion est un peu lent quand meme)
  8. même problème avec l'app Fibaro et l'app home center depuis quelques jours. J'ai remplacé home centre par Yubi, et la c est ok. Donc il n'est plus possible d utiliser l ancienne app Fibaro ? petit update, je viens de passer a la 4.611 et l app fibaro fonctionne de nouveau. (je n'ai plus le problème de réseaux). c est peut être lié à ce correctif : - In some cases the remote access connection is lost and not automatically restored.
  9. merci @jjacques68 mais en faite moi ce sont des qubino thermostatique. il n'y a donc pas de temps de réveil. Cela reste donc un mystère pour moi.
  10. Hello, je reviens sur un ancien post. j ai cela depuis longtemps chez moi maintenant, mais j'ai regulièrment des situations ou ce script ne semble avoir aucun effet. Vous avez deja constaté cela ?
  11. oui top ! je vais regarder de plus près merci
  12. Bonjour, est il possible d'activer le mode manuel d'une zone dans le panneau de température , mais depuis uns script LUA et non pas depuis l'interface web ? ( et aussi d’arrêter le mode manuel) merci
  13. et le pire c'est que si vous re installé l ancienne appli sur votre phone (i.e changement de phone), vous n'arrivez plus non plus a passer en direct via un dyn dns...)
  14. en lisant ca, je comprends que le gars est ironique...
  15. rien a voir, mais j'avais eu il y a longtemps de problèmes étranges de conversion de valeur de consigne... j'avais fini par conclure que mes consignes de température ne fonctionnaient bien que si elle n'étaient pas des valeurs entières... donc à la place de 21c je mets 21.5c... cela pour des modules qubino (que j'ai toujours) et qui sont toujours capricieux si je mets de valeurs entières. je suis incapable de dire si le problème est fibaro ou qubino. mais les effets de bord correspondaient assez bien a ce qui est décrit comme problème ici (0.0026 °c ) il n'est peut etre pas inutile d essayer avec des valeurs non entières, pour voir si c est le mémé problème.
  16. Nouvelle version 1.5. mais toujours pas d'option pour accès direct sans passer par fibaro
  17. ok merci de l 'info, ca confirme donc un bug.... j’espère qu'une prochaine version ira mieux...
  18. bon, je viens de tenter de créer un HC2 sur l app, manuellement (ne pas le laisser découvrir lui même la HC2, ni se connecter au fibaro ID). en entrant une adresse dyn, ca ne marche pas. (erreur) par contre en rentrant l’adresse IP externe correspondante du moment, j'ai pu créer mon hc2 et y accéder en local depuis l'app. (évidement ca ne fonctionnera plus des que mon adresse va changer). chose curieuse, si je mets mon adresse IP externe sur le profil HC2 deja créé, via fibaro ID, je ne peux pas non plus la sauver. truffé de bug cette partie de l'app.
  19. Oui moi aussi. Le probleme est dans l appli. Je cherche désepérément une solution. Passer via fibaro compromet le bon fonctionnement de l app... latence, échèque de commande... C est une désolation
  20. Bonjour, je viens de changer de téléphone. En essayant de reconfigurer mon app fibaro pour qu'elle se connect directement a ma box (et non pas via le cloud fibaro), via une adresse dynamique genre me.mydyn.com.... la configuration m'est refusée pour une raison inconnue (something went wrong, please try again later). La seule chose qui fonctionne est de mettre l'adresse IP directement, depuis mon réseau local... Cela fonctionnait tres bien sur mon ancien téléphone. (et fonctionne toujours). Avez vous rencontré ce problème ? Une idée ? (passer par Fibaro ID me pose trop de problèmes, lenteur, commandes qui ne passe pas,...)
  21. j'ai mis a jour il y a 2 jours... J'ai du faire un reboot aujourd'hui (directement sur la box). Plus possible de me connecter. Ca ne m'était jamais arrivé. Hasard ou problème de stabilité de cette version ? a suivre....
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