Aller au contenu

Caméras (de type PoE) avec Surveillance Station


MAM78

Messages recommandés

Sauf que la nuit, la lune ne prend pas le relai (si toutefois elle est présente).
Sérieusement, je parle d'une vision de nuit.
J'ai vraiment besoin de votre avis d'experts rapidement. Notamment si je dois annuler ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'en sais rien.... je te dis juste ce que je vois sur la référence du produit.

 

déjà à ta place, je n'aurais pas commandé les 3 d'un coup, mais plutôt une par une, ne serait-ce que pour tester et voir que le produit me convient. En plus tu minimises les risques de douanes en ayant plusieurs petites commandes plutôt qu'une grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello @Nico il me semble tu possèdes un routeur synology RT1900ac. Moi, j'ai un RT2600ac et un NAS DS415+

 

Est-ce que tu sais s'il est possible en y ajoutant un disque dur, s'il est possible d'installer dessus Surveillance Station ?

J'ai remarqué qu'il est possible d'installer manuellement des packages complémentaire. 

 

Mon idée est d'éviter d'avoir à payer des licences complémentaires sur Surveillance Station (limité à 2 incluses) disponible sur mon NAS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance d'avoir le RT2600ac, j'avais acheté le 1900 à la sortie, je changerai peut être un jour, mais les derniers firmware sont déjà top.

 

Sinon tu peux mettre un disque dur en USB, mais bon, en standard le paquet SS n'y est pas, à tester en installation manuelle.

L'autre solution, tu mets la version craché de SS, mais du coup tu dois rester en DSM5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, sur une routeur synology, la version de SRM est la version 1.1 :P

 

Tu sais si Surveillance Station est dispo. en téléchargement ? 

 

P..... ça coute un bras les licences supplémentaires les licences supplémentaires 50 euros par CAM supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de DSM pour ton Syno en 5.x.

Oui, tu peux télécharger tous les paquets DSM à part, mais pas sûr du tout qu'ils fonctionnent sur le SRM, il faut voir sur les fofos pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois ;)

 

Concernant mes détecteurs volumétriques extérieurs, pour le moment j'ai rien trouvé d'autre que celui que tu avais conseillé sur le Fogo dans des prix raisonnables. Cf. ci-dessous, il y a également un autre modèle sur leur site :

 

Est-ce que pour toi ?

  • ces modèles, savent faire la distinction entre une personne et des mouvements de feuilles, branchages et animaux, vent et pluie, ...
  • il existe d'autres produits de ce niveau de qualité sachant que son prix est remisé à 45 euros pièces vs 65 euros
  • il est inutile de chercher mieux, compte-tenu de leur prix
  • lequel des 2 modèles, tu choisirais (même si le look de premier à ma préférence). Mais j'ai l'impression que les caractéristiques techniques sont les mêmes

 

Pour les autres membre du fofo, qu'est ce que vous avez installé en filaire ?

 

Modifié par MAM78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 euros pour les 4 pour faire un test, quand même. Si je dis ça c'est que la promo est valable que juste à la fin du mois. Si j'attends, je risque de débourser 60 euros de plus.

 

D'après toi/vous, les caractéristiques techniques, tu/vous en penses quoi ?

 

Modifié par MAM78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je pensais juste un seul pour tester....

 

j'en sais rien pour les specs techniques, ça ne reflète pas forcément la fiabilité. Je sais que mes capteurs à 200€ sont très fiables, aucune idée pour ceux-là, sans tester... ce qui implique plusieurs semaines de tests pour savoir si c'est réellement fiable

 

bon après, si ça te sert à déclencher des caméras, tu t'en fous de la fiabilité, au pire tu enregistrera pour rien.

C'est plus critique pour une alarme, il ne s'agit pas de faire sonner la sirène pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de mon alarme Diagral, que j'ai domotisé en double-technologie, le protocole radio propriétaire de Diagral auquel j'ai ajouté un FGK à l'intérieur pour avoir le Z-Wave.
Cf le tuto dédié..... mais bon ça n'a pas trop d'intérêt pour quelqu'un qui n'a pas la même alarme.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAM, dsl, je viens de revenir. Je n'ai pas ce modèle, j'ai la version au dessus (Le FT-89R), mais c'est la même techno. Moi c'est pas compliqué, c'est 0 fausse détection en 2 ans... La double techno règle le souci des feuilles qui bougent etc. Maintenant les 2 autres modèles, je ne peux te le garantir tout de même, j'ai jamais testé. D'ailleurs je vais aussi en commandé un normalement ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...