Aller au contenu

Caméras (de type PoE) avec Surveillance Station


MAM78

Messages recommandés

J'ai rien mis en filaire, uniquement 1 zone relié à la HC2 (Pour déclencher une alarme depuis la HC2 sur l'alarme). J'en rajouterai d'autre de ce type pour gérer les différents cas en plus de l'intrusion : Incendie, inondation etc (Et donc déclencher ou non la sirène extérieure par exemple).

La les 2 FT-85, je vais les rendre sans fil en ajoutant pour chacun un MD-210R : http://tekalarme.creezvotreboutique.com/shopping_cart.php

 

Comme les FGK, ils ont une entrée contact sec faite pour. Du coup je sors le PCB dedans et le rajouterai dans celui du FT-85R, comme ça c'est propre. Et ce qui est top, les MD-210R, c'est 3 ans les piles !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si j'ai bien compris, tu alimentes les FT 85 par le contact sec des MD210R que tu mets à l'intérieur du FT-85.

Je ne savais pas qu'on pouvait faire cela. C'est sur que c'est propre, invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nico

 

Tu as du prendre les derniers. Les FT-85 ne sont plus disponibles sur le site.

 

Je pensais en commander 4 ce WE. Mince :(

 

Je vais tenter de les appeler pour voir s'ils ont moyen d'en avoir d'autres au même prix :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, plus de stock...

J'ai regardé, il reste l'autre du même type : http://tekalarme.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=46&products_id=128

Mais pareil, que 2, quand on passe à 3 dans le panier, plus de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première caméra commandée (celle pour l'intérieur) est en approche à LEIPZIG en Allemagne.

https://fr.aliexpress.com/item/in-stock-free-shipping-with-DHL-English-Version-DS-2CD2452F-IW-5MP-IR-Cube-Network-Camera/32793510988.html?spm=2114.13010608.0.0.y4maMI

 

Par-contre, j'ai du payé 25 euros de frais de douane :(

 

Le site marchand où j'ai passé la commande ne proposait que des transports express.

 

Soit un prix de :

  • 116 euros pour la caméra
  • 0 euros pour le transport
  • 25 euros de frais de douane

Soit 141 euros en tout versus 189 euros sur Amazon.fr. C'est toujours ça de moins en espérant qu'elle fonctionne bien et que je ne dois pas faire fonctionner la garantie.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 autres caméras, elles viennent de quitter la Chine en transport normal.

 

https://fr.aliexpress.com/item/Eng-Verison-Multi-Language-DS-2CD2185FWD-IS-H-265-8MP-IP-web-dome-POE-camera-Network/32808923572.html

 

Nous verrons bien ci celles-ci passeront au travers des mailles de la douane :13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello @Nico je viens d'avoir un échange avec le patron de TekAlarme. Effectivement, il est très sympa et pleins de bons conseils.

 

Malheureusement tu as bien pris les derniers détecteurs et il ne devrait pas en commander d'autres avant un moment.

 

Il semblerait que ce n'est pas simple du tout de trouver les bons détecteurs et de les mettre en place afin que ce soit efficace.

 

Je lui ai envoyé une description de mon besoin par mail, il devrait revenir vers moi avec des suggestions. Je vous tiendrais au courant du résultat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico

 

En faisant des recherches sur Aliexpress, je suis tombé sur ton modèle FT89 au prix unitaire de 86,14 euros. cf. Lien Aliexpress

 

Est-ce que tu es satisfait de tes destructeurs FT89R ?

 

Pour info, j'ai également trouvé le modèle que tu as acheté la semaine dernière, il est au prix de 25,56 euros. cf. Lien AliExpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FT89R, moi j'en suis content, par contre attention, au milieu d'une façade c'est imposant comme détecteur.

Pour l'autre je l'avais vu chez ALI, mais bon, je ne sais jamais trop, avec leur chinois mal traduit... Et c'est la version DG et non DT, pareil, je ne sais pas la différence. Maintenant à 25,00 € tu ne risques pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement les mêmes que ceux qu'utilisent @jojo et il en est content je crois. J'ai la doc qu'il m'avait envoyé mais achète sur seletronic et pas sur aliexpress. Sauf que seletronic a ferme définitivement. 

Je pense prendre les mêmes aussi quand j'en serai là ;-), ce sont les seuls validées par mon WAF. Je voulais mettre les FT89R mais trop gros sur la façade  avant pour le WAF ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, pepite a dit :

@jojo Sauf que seletronic a ferme définitivement. 

J

 

Bouhhhhh :( en effet j'ai découvert ça par hasard il y a peu de temps.

Je me souviens encore de ma première fois dans leur magasin, place Nation, pour acheter mon fer à souder JBC (que j'ai toujours !!!) et 2 ou 3 trucs.... et que j'admirais tous les montages électroniques dans les vitrines.

Dans le même genre, mais ça fait bien plus longtemps que ça a fermé, il y avait une petite boutique chez laquelle j'avais l'habitude d'aller près de gare du nord. Un jour j'y suis retourné mais bizarrement la vitrine était toute noire... c'est devenu un sex shop  (je suis reparti bien entendu :ph34r: )

il ne doit vraiment plus rester beaucoup de magasins d'électroniques en boutiques physiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réceptionné ma première caméra Hikvision DS-2CD2452F-IW.

 

Après quelques déboires pour l'installer dans mon réseau qui n'est pas celui par défaut, j'ai enfin réussi à l'installer sous Surveillance Station.

 

Pour le moment je l'ai installé en mode [ONVIF] ma référence n'est pas connu pas Surveillance Station.

C'est également pour l'occasion de découvrir Surveillance Station. 

 

Du coup, je ne suis pas certain d'avoir l'intégralité des fonctions de ma caméra. J'ignore comment faire pour demande a ce que le driver soit ingéré dans les prochaines MAJ.

 

Pour le moment, compte-tenu que c'est le soir avec un éclairage limité dans mon salon, je ne trouve pas la qualité de l'image sublimissime.

Mais bon c'est ma première caméra, je n'ai donc pas beaucoup d'élément de comparaison pour me faire un idée.

Je verrais cela demain lorsqu'il fera jour.

 

Entre les paramètres disponible sur la console de configuration de la CAM et ces de Surveillance Station , je sent que je vais y passer un moment avant de tout comprendre.

 

Si vous avez des questions ou des suggestions sur la CAM, je suis à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les 2 plugins Hikvision, et le module caméra standard, tout fonctionne.
Faut mettre la bonne URL pour le flux numero 2 et activer le MJPEG dans les paramètres de la caméra.
En pratique je ne l'utilise pas, seul Surveillance Station compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...