Aller au contenu

Caméras (de type PoE) avec Surveillance Station


MAM78

Messages recommandés

merci @Did

 

Maintenant je vois bien l'image sur le plugin, mais lorsque j'essaie de faire une photo instantanée, je reçois bien le mail, mais dans le mail j'ai une image sous la forme d'un point d'interrogation.

 

Par ailleurs, je n'arrive pas à visualiser la vidéo sur l'application iPhone de Fibaro.

 

 

Est-ce que tu as réussi à régler ces problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour la photo, je n'avais même pas remarqué que la photo était illisible, je viens d'essayer et effectivement, pas d'image sur le PC et l'appli mail du smartphone.

Pour la vidéo en live dans l'appli, ça ne fonctionne plus comme avec mon ancienne caméra mais si tu agrandi l'image, je crois qu'elle fonctionne (mais pas en petit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relativement instable. Parfois j'ai bien l'image sur l'interface HC2 sous Safari, parfois sur mon iPhone.

 

Je suppose qu'il n'est pas possible de visualiser en même temps sur son smartphone et sons PC. Ma CAM est limitée à 2 flux vidéo.

Modifié par MAM78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il est vrai que le flux analogique ne peut pas être diffusé sur l'interface HC2 du PC et l'appli du smartphone simultanément.

J'ai réservé le premier flux (H.264) à Surveillance Station sur le Syno.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je viens d'installer le même plugin que toi et j'ai toujours le même problème, les mails arrivent avec un icône en forme de point d'interrogation 

 

Tu n'aurais pas une idée d'où ça pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire, j'ai un écran basse définition sur mon portable..... donc difficile d'apprécier la définition de ta vidéo.

Par contre avec VLC elle apparait déformée.

 

PS : ça veut dire quoi " je m'attendais à mieux pour une 5 MP " ?

La définition d'un appareil photo ou d'une caméra n'a jamais conditionné la qualité d'image, contrairement à ce que tentent de te faire croire les vendeurs.

La qualité d'image est conditionnée par plein de paramètres, dont la sensibilité et la dynamique du capteur, la qualité de l'optique, le codec de compression, etc.

 

Je te rappelle que 90% des salles de cinéma sont en 2K, c'est à dire seulement 2 Megapixels !!! Et pourtant la qualité d'image est top.

 

La haute définition est surtout utile si on veut recadrer, aller chercher un détail dans l'image (genre le visage d'une personne)

 

En apparence sur mon PC portable, ta vidéo semble de bonne qualité, mais comme je disais plus haut, difficile de juger. Il faudrait voir en pénombre ce que ça donne, c'est plus révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MAM78

perso, je pense que j'aurais mis le pot de fleurs plus à gauche :lol:

mais bon, à part ca, je trouve la qualité de la vidéo tout à fait convenable, en tout cas sur mon écran ici, c'est super net... l'image paraît effectivement un peu moins nette, mais come dit Lazer, elle doit être compressée. 

il faudrait effectivement voir avec une autre lumière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...