Aller au contenu

HC2 & HCL - 4.131 - BETA - 08/06/2017


pepite

Messages recommandés

Bien sûr, toujours. Tinman, c'est un mec cool, et pour le moment, ce qu'il annonce, cela arrive. Et puis bon, il est installateur Fibaro et en a posé un gros paquet chez ses clients, donc je ne pense pas qu'il tente tout et n'importe quoi sans être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, j'en ai une mais pas zwave c'est une nuki avec un bridge qui ouvre une API donc je l'ai intégrer à la fibaro et ça marche au poil. J'ai aussi une okidokey mais on ne peu rien en faire même avec son nouveau bridge qui n'est compatible qu'avec la somfy qui a racheté la license okidokey. J'ai également testé deux versions zwave de la danalock (v1 et 2) mais que des ennuies avec, j'ai cramé les deux. La nuki me permet d'ouvrir via des telco bluetooth mais également avec la fob de fibaro par le biais de l'api, j'ai le retour d'état de la serrure toujours via l'api, bref pas mal de combinaison possible ... 

 

Modifié par TonyC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakkhho, peut-etre pas, je me demandais aussi niveau sécurité, mais la nuki n'a pas l'air mal et okidokey a ete repris par somfy..peut-etre que ca vaut le coup, ca me botte aussi.

Je n'ai pas encore compris si on pouvait tut de même mettre une cle ;-) bon, je me suis aps vraiment penche dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, peut-être que le mini keypad zipato va enfin bien être géré (sans le LUA qui l'entoure tant bien que mal --> chez moi, c'est "mal" :) ) ? qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et mauvaise nouvelle cette documentation : On dirait que cela va bien s'intégrer directement dans l'appli Fibaro, qui appellera derrière l'appli Intercom, excellent. J'espère que la version Android sortira en même temps, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pepite a dit :

Ca ne fonctionne pas chez toi avec le LUA ?

non, pas réussi à faire fonctionner dans la version stable 4.120 (alors que ça fonctionnait nickel dans les versions bien antérieures à 4.1x)

j'ai pas encore upgradé en stable 4.130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...