Aller au contenu

Gea : Gestionnaire D'événements Automatique


Steven

Messages recommandés

Version 3.65

  • [Amélioration] Déportation du code utilisateur en début de script, proposition de fredo
  • [Nouveauté] Ajout de l' action {"Global", <variable>, "inc+"} pour incrémenter de 1 automatiquement la variable
  • [Nouveauté] Ajout de l' action {"Global", <variable>, "dec-"} pour décrémenter de 1 automatiquement la variable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la version a été corrigée.

Pour le logo, si tu sauves celui que tu vois sur la 1er page, il sera en 100x100 car c'est une miniature, tu dois cliquer dessus pour obtenir la version en 128x128. J'ai rajouté le commentaire en bas du 1er post.

Merci encore pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop, je vais me lancer aussi dans l'aventure, d'autant que c'est moi qu'en ai fait la demande!

Et pour le copier coller des mes paramétrages, comme je dois avoir à  tout casser une dizaine de lignes, ça devrait le faire.

 

@HANSOLO

tu sais pourquoi ça ne marchait plus trop bien chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sur, tu appelles GEA.add alors que tu n'es plus dans la fonction yourcode()

Donc ta variable id n'est pas connue (protée de la variable limitée à  la fonction yourcode()

 

Met toi en ligne 210 et ça ira mieux.

 

Au passage, j'avais raison depuis le début, 1h de tchat plus tard, et le topic Support GEA cassé !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...