Aller au contenu

Gestion complète des plantes avec Mi-Flora


Recommended Posts

Bah moi j'ai aussi mon Jeedom sur un NAS pour le moment... Mais bon c'est un docker, pas sûr la clef fonctionne, je verrai bien. Sinon il faudra que je presque le truc de barbu, un rasp pfffff....... [emoji4]

docker c'est pas vraiment top juste pour faire des tests à la rigueur
je pense que pour les possesseurs de microserveur hp surtout le gen8 il est préférable d'installer Esxi. je crois que lorsque j'aurais un peux de temps je vais passer mon gen7 sous Esxi afin de mettre à jour mon dsm et que ma carte SAS soit reconnu car la version natif de dsm 6 avec plus de pilotes tard à venir
la seule chose qui me tard à le faire c'est une perte de 30% du débit réseau je passe de 120mo/s à 90mo/s

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jjacques68 a dit :

EDIT : Le temps de rafraichissement de chaque Mi-Flora est fixé à 2 heures (suffisent à mon avis... à voir à l'usage)

 

C'est toi qui l'as fixé ou c'est par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jjacques68 a dit :

SENA UD100 : 

 

https://www.lextronic.fr/P6083-dongle-usb-bluetooth-longue-porte.html

 

c'est la que j'ai prix les 2 (une dans la jeedom à la cave et une au RdC dans raspberry.

j'ai pas trouvé ailleurs...

Je l'ai achetée également chez eux : moins cher qu'ailleurs et site français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends mon premier.

Mais de toute façon pour le moment la clef SENA ne fonctionne pas sur mon NAS, enfin si sur le NAS pas de soucis, mais sur le docker JEEDOM non, souci de version de pilote je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, ça y est tout est fonctionnel côté Jeedom, enfin...  Compliqué et rien de naturel, mais cela fonctionne.

Ma config :

-Jeedom toujours en docker sur mon NAS

-Antenne SENA sur un Pi Zero déporté

 

Me reste à suivre ton tuto JJ !

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...