mprinfo Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 HC2 & HCL - 4.144 - BETA - 22/11/2017 Liste des modifications de la version beta 4.144: Resolved issues: - Problem with room actions for block scenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Plus ça va, plus il y a de la nouveauté dans les versions 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 C'est pour cela que j'ai meubler 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarence Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 N empeche que ce que j'ai écrit la ca me rassure je ne suis pas fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OJC Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 EXCLU !! Je viens de tomber sur le changelog du firmware 4.145 : Resolved issues: - None En même temps, il ne peut pas leur être reproché de fournir des betas buggées... s'il y a des bugs, ça vient du firmware précédent... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Jamais content les mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 @nico on veut quelques choses du style plugins etc... la j'ai même hésité à poster la mise à jour car il n'y avait rien obligé de mettre une imageEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Moi je me marre bien en vous lisant.... c'est tellement vrai tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Excelkznt :-)Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 A choisir je préfère quand même voir plusieurs petites maj régulières et fiables qu’une seule pleine de bug. Enfin en même temps je n’installe pas les bêta non plus, trop peur de tout planter comme certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 on dit également : mieux vaut une petite bien utilisée, qu'une grosse fainéasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés