Aller au contenu

Recommended Posts

Le 11/03/2019 à 11:50, ADN182 a dit :

Euh, tu as l'ai d'avoir tout fait, le Cannet connect viens de la scène ou du VD ? l'IP du robot n'a pas changé ?

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

il vient du VD. l'adresse n'a pas changée

OK, du coup je pense que ton Token n'est pas bon, mais il y a un truc qui me chiffonne dans le VD, dans le bouton actualisation qu'a tu dans le debug ? car j'ai pas dans mon code "cannot connect to vaccum", il a arrive à faire un Sending Hello packet ? comme tu peux voir sur mla capture ci-dessous ? car le Hello Packet n'a pas besoin de tocken pour fonctionné et doit te répondre Success.

image.png.0fa5c23b23de6f0084affdccb90ea064.png

Il y a 19 heures, ADN182 a dit :

OK, du coup je pense que ton Token n'est pas bon, mais il y a un truc qui me chiffonne dans le VD, dans le bouton actualisation qu'a tu dans le debug ? car j'ai pas dans mon code "cannot connect to vaccum", il a arrive à faire un Sending Hello packet ? comme tu peux voir sur mla capture ci-dessous ? car le Hello Packet n'a pas besoin de tocken pour fonctionné et doit te répondre Success.

image.png.0fa5c23b23de6f0084affdccb90ea064.png

merci pour les infos, je re-teste avec le mode debug et je te redis.

Dites, vous n'avez pas des soucis de laser depuis la dernière mise à jour ? Moi il se met tout le temps en erreur 1 "capteur laser".

Envoyé de mon BTV-W09 en utilisant Tapatalk

Ah non, j'ai pas encore eu le cas.

Non, pas le miens mais c’est arrivé à mes beau parent il y a un mois et ils ont reçu une tête laser sous garantie avec une vidéo pour la changer, c’est très facile.

• Like 1

Mimi est réparé : j'ai démonté la tête, il y avait des aiguilles du sapin de noël dans le système de poulie... Ça semble ok maintenant, il a effectué son nettoyage du jour sans soucis.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

• Like 2