Aller au contenu

Balance connectée


Sakkhho

Messages recommandés

Hello

 

est ce que quelqu'un possède une balance de ce type ?

j'envisage de prendre le modele Nokia body+ qui est pas cher mais c'est du CLOUD

meme si une integration avec la HC2 parait inutile :) c'est toujours marrant de tout avoir sur un seul dashboard - savez vous si c'est possible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui @i-magin. Sauf si je me suis trompe mieux j'ai du acheter la bonne :-) enfin j'espère :-). Pas eu le temps de tester.
Au pire si j'ai encore joue mon boulet, le vd de sakkho et nokia :-) vu le prix de la balance xiaomi le waf ne m'en voudra pas trop.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en jouant avec l'api et sans balance bien sur (amazon pas encore si rapide)

 

j''arrive donc à interroger l'api je pense en suivant les étapes 1 à 4

 

qui donne la réponse suivante

{"status":0,"body":{"updatetime":1512924599,"measuregrps":[{"grpid":978008820,"attrib":2,"date":1512903318,"category":1,"measures":[{"value":1900,"type":4,"unit":-3}]},{"grpid":978008819,"attrib":2,"date":1512903318,"category":1,"measures":[{"value":09000,"type":1,"unit":-2}]}],"timezone":"Europe\/Paris"}}

ensuite faudra que je regarde par ici ...

 

https://developer.health.nokia.com/api/doc

 

 

pas contre je sais pas comment faire la requête depuis la HC2 ..

Modifié par Sakkhho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi, le seul repère utile sur un pèse personne est la graisse viscérale (la plus dangereuse) hors Withings/Nokia a préféré le bulletin météo :16:

 

Apparemment, c'est plus vendeur de lire qu'il va pleuvoir plutôt que "bouge tes fesses" car tes artères vont souffrir.

 

Et franchement @Sakkhho c'est dégoûtant de ta part de sortir ce genre de VD avant les fêtes. :2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...