Domollier Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bonjour, j'utilise une HC2 et ses modules virtuels pour piloter mes péripheriques enocean via une passerelle sur ma "vieille" zibase. Module volet Eltako FSB61NP Pour l'instant j'obtiens facilement ouverture avec ipzibase/cgi-bin/domo.cgi?cmd=ON%20A13 fermeture ipzibase/cgi-bin/domo.cgi?cmd=ON%20A1 » mais je souhaitais une ouverture fermeture partielle par exemple à 20% j'ai essayé de remplacer le ON par un chiffre ;-) mais ca ne marche pas (ouverture à 30 % avec ipzibase/cgi-bin/domo.cgi?cmd=30%20A13 ) J'ai cherché .. je n'ai pas trouvé!! Est ce que quelqu'un sait faire ?? par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 oui, mais ici tu es sur le Forum Fibaro, c'est pas (et loin de là) qu'on ne veuille pas aider, mais ce n'est pas ici que tu auras le plus de chance de trouver réponse à une question sur l'API zibase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 @jojo perdu je crois que@Nico pourra peut-être l'aider Envoyé de mon Smartphone ANDROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Ou @Steven @Domollier cela fait 3 fois de suite (plus une fois où tu as doublé ton message) que tu postes dans une mauvaise section où tu n'as pas le droit de poster, donc un modérateur doit approuver ton message puis le déplacer au bon endroit. Est-ce que tu pourrais faire un effort la prochaine fois STP ? Merci @mprinfo tu en avais marre d'iOS, tu es déjà repassé sous Android ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 @lazer je n'ai jamais eu ios et j'en aurais jamais j'ai essayé ce soir d'installer ios sous esxi cela bloque au démarrage je vais cela à partir d'un cd originale que l'on m'a prêté Envoyé de mon Smartphone ANDROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 C'est normal, il faut une version convertie en ISO et surtout à la sauce VMWare pour qu'elle soit reconnue sur nos PC. Autant mon Jeedom ne tourne toujours pas à cause d'un problème avec la clé Aéon mais ils, ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Selon la doc, il n'y a rien https://www.zodianet.com/pub/ZAPI2_V1.2.pdf Par contre, je tenterais ipzibase/cgi-bin/domo.cgi?cmd=DIM%2030%20A13 pour une ouverture à 30% Mais n'ayant pas de module dimmable, je ne peux pas tester. Edit correction, c'est DIM <MODULE> <VALEUR> Soit ipzibase/cgi-bin/domo.cgi?cmd=DIM%20A13%2030 pour une ouverture à 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Sur ce module je ne connais pas. Sur mes Somfy, quelque soit la valeur que je mets, cela prends la valeur préenregistré en my sur la télécommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés