Aller au contenu

Steven

Messages recommandés

1 - Quoi tu n'as pas installé le toolkit :angry: ... hop hop http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/239-hc2-toolkit-application-v1021-rc2/, tu trouveras ton bonheur... :60:

2 - Depuis le panneau contrôle d'accès puis liste des utilisateurs et ensuite un coup d’œil dans l'url du navigateur :rolleyes:

3 - Tu fais une scène "mode blocs" avec ajout d'une notification dans les actions puis tu passes la scène en lua :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas simplement enregistrer les icones car le forum les retaille àla mauvaise taille. Il faut cliquer dessus ... l'image s'affiche dans une popup, puis cliquer sur le bouton "Save". Ainsi elle garde sa taille de 128x128 pixels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, et les icônes que j'ai pris sont bien à  la taille de 128x128, j'ai reassayer en faisant save, il ouvre un nouvel onglet puis je suis obligé de faire clic droit puis enregistrer l'image. 

 

Dans les deux cas il ne veut pas me prendre la nouvelle icône!!!!!!!!!!! D'ailleurs je viens de faire l'essaie il me prend aucunes icônes, quel qu' elle soit. I don't know !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en local ou externe ? Car en externe ça ne fonctionne jamais par contre en local oui.

 

Pour info, si ça ne passe toujours pas, utilises "Free Image Convert and Resize" et redimensionnes en 128x128 et là  ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour Steven,

 

Avant de commencer, merci pour ton script, l'idée est géniale !

 

Je l'ai installé sur la dernière version beta (4.0.18) et globalement tout fonctionne correctement sauf ma variable globale qui reste vide.

 

Penses-tu que cela est lié à  la nouvelle version de lua ou à  la nouvelle api, ou les deux ? :)

 

Merci par avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et désolé du temps d'attente.

 

Oui, les modifications apportées à  la 4.018 ont "cassé" pas mal de chose. Avant, chaque paramètre pouvait être de type numérique ou chaîne de caractères, Maintenant le typage doit être respecté selon la norme de fibaro soit "complètement illogique" exemple pour pressButton qui recoit un numéro de bouton, il faut que le numéro soit une chaîne de caractères. Non mais ils sont fou là -bas :)

 

Allez, corrigons cela, à  la ligne 87 (environ) tu trouveras le code suivant :

fibaro:setGlobal(MeteoAlerte.globalvariable, result)
remplace par cette ligne

fibaro:setGlobal(MeteoAlerte.globalvariable, tostring(result))
Et voilà , cela refonctionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Déjà  merci pour cette bonne idée de device. L'idée est très bonne ;-)

 

Juste une petite remarque sur le code:

 

Je ne vois pas l’intérêt de la boucle suivante :

 

for j in pairs(evs:children()) do

 

sinon de rajouter une grosse boucle inutile

 

Le j n'étant jamais utilisé. Je l'ai donc mis en commentaire et ca fonctionne nickel

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo France ne fournit aucune information pour les privés, il a déjà  fallu que je parcours leurs code pour trouver la référence de leur fichier XML (bien pourri d’ailleurs).

En france, il y a plein de site d'alerte super intéressants : pollens.fr pour les allergiques, airparif.asso.fr pour la pollution ... aucun de ces sites ne fournit leurs données vers l'extérieur. 

 

Je posterais ce soir la mise à  jour de ce module qui fonctionne correctement après un petit lifting du main loop.

 

Edit : si vous recevez une alerte, aller regarder leur site, j'ai volontairement noté l'adresse sur le VD.

 

Pour airparif, j'ai réussi a faire du reverse de leur appli iPhone, grace a squid, j'ai trouvé 3 API JSON :P

 

http://www.airparif.asso.fr/appli/api/indice?date=jour&size=180x150

http://www.airparif.asso.fr/appli/api/indice?date=hier&size=180x150

http://www.airparif.asso.fr/appli/api/indice?date=demain&size=180x150

 

Je suis quasi sà»r qu'on peux réussir a faire un bon VM qui vas bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...