Aller au contenu
cyssou

Détecteur Co2 Fibaro À Venir

Recommended Posts

@Yohan : oui en effet sacrée motivation mais c'est un système efficace (mon artisan l'a utilisé pour poser du 120x120). Mais bon c'est le truc que tu refais pas tous les ans non plus (normalement lol).

 

@mprinfo : vieux schnock lol T'es motivé quand même avec ta pose scellée. Pis ça fait un calepinage pas idéal. Dis donc, t'as pas une ou deux boites à refermer?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai posé 120 m² de gré Ceram pleine masse avec papa et beau papa, plus de dos à la fin :) Heureusement qu'on à pas fait tout le RDC comme ça, sinon j'étais foutu à vie :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour associer la NetAtmo à la HC2, on utilise le plugin qu'on trouve par l'onglet plugins de la hc2 ?

Et pour les courbes, j'ai vu dans Domocharts de Lazer ( Que j'utilise depuis pas mal de temps ... Merci ) 

 

 

Pour le carrelage : " le système Knauf Kls pour obtenir une parfaite planéité" C'est une excellente idée.... Comme quoi HC2 ça sert à tout

Capture d’écran 2016-11-24 à 09.48.23.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS, moi j'ai fait 80 m2 en 60x60, mon corps s'en souvient encore ...

 

@henri-allauch, je n'en ai pas, mais je diraos oui, sinon tu passes par un serveur exterieur en utilisant le php, il y a de quoi faire sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus besoin de serveur PHP externe, le plugin Fibaro officiel Netatmo fonctionne très bien et est suffisant (*)

Seul inconvénient, il ne prend toujours pas l'anémomètre (à moins que ça ait évolué dans la dernière version ?)

 

(*) en plus dans la nouvelle Beta 4.101, les données de ce plugin peuvent servir pour la météo de la HC2, plutôt pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ca sur la beta, c'est super de pouvoir choisir les sources de s données..quand elle fonctionnera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info :  les mesures CO2 (ppm ) sont toujours inférieures à environ 400 ppm et l'hygrométrie toujours supérieures de 9% par rapport à des mesures avec des appareils étalons.

La température on peut jouer sur des deltas de correction mais pas pour les ppm et l'humidité. ( dixit support NetAtmo )

Avec le plugin de la HC2 ( pas installé pour moi ) peut on envisager d'ajouter (Par une scène ) un delta une fois la mesure récupérée dans le device ?

 

Modifié par henri-allauch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir ajouter le delta avec une scène qui se déclenche sur trigger... à chaque modification de la valeur des sondes.

Mais c'est pas super propre.... moi je ne ferais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je garde la netatmo comme gadget et je chercherai quelque  chose de plus sérieux. Merci pour ton avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×